JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 2020 : le jeu développé par Treyarch (Black Ops) et Raven Software (Modern Warfare Remastered)

Call of Duty 2020 : le jeu développé par Treyarch (Black Ops) et Raven Software (Modern Warfare Remastered)

Alors que les rumeurs sur le prochain Call of Duty se multiplient (son titre serait Call of Duty : Black Ops - Cold War), Activision vient enfin de partager quelques informations solides sur le prochain opus de la série. Lors de la présentation de ses résultats financiers, l'éditeur a expliqué que le prochain jeu était co-développé par Treyarch (normal pour un Black Ops) et Raven Software (Hexen, le Wolfenstein de 2009, Quake 4, et support d'Infinity Ward sur Warzone).

 

Call of Duty : Modern Warfare et Warzone continuent d'être de gros succès, les ventes du premier étant boostées par les joueurs du battle royale qui décident de passer en caisse. En ce qui concerne Warzone, le jeu a dépassé la barre des 75 millions de joueurs, ce qui pousse Activision à faire perdurer et évoluer ce jeu qui va désormais accompagner les différents Call of Duty canoniques.

 

D'ailleurs, la puissance du free-to-play est telle que le PDG d'Activision Rob Kostich a expliqué qu'il servirait à communiquer auprès des fans. Il ne faut donc pas extrapoler beaucoup pour imaginer que l'officialisation du prochain FPS de l'éditeur se fera, probablement, via les serveurs de Warzone.

 

Warzone n'est pas qu'un excellent jeu, c'est aussi une super plateforme qui nous permet de partager des informations sur la licence directement à sa communauté, d'une manière qui n'a jamais été possible jusqu'ici.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Vicarious Visions (Skylanders, Crash Bandicoot) fusionne avec Blizzard : un remake de Diablo 2 en cours ? Fondé en 1995, le studio Vicarious Visions est la propriété d'Activision depuis le rachat le 20 janvier 2005. Mais ça, c'était avant puisqu'on apprend que la société vient d'être absorbée par Blizzard Entertainment. 1 | 23/01/2021, 16:37
En 2020, Activision Blizzard a fait un don 1.6 million de dollars à des associations caritatives Activision Blizzard vient de faire le point sur son site officiel, notamment concernant la campagne de charitée lancée en décembre dernier, lors des fêtes de fin d'année. 1 | 15/01/2021, 15:03


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Activision

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.