JeuxActuJeuxActu.com

Bright Memory Infinite : un nouveau trailer qui découpe pour le ChinaJoy 2020

Bright Memory Infinite : un nouveau trailer qui découpe pour le ChinaJoy 2020
Bright Memory Infinite refait surface à travers un tout nouveau trailer diffusé par Playism dans le cadre du ChinaJoy 2020. Si le FPS frénétique de FYQD-Studio fait autant parler de lui, c'est tout simplement parce qu'il n'est développé que par une seule personne, à savoir Zeng Xiancheng ; et quand on voit le résultat, on ne peut que saluer le travail accompli.

Rappelons qu'avant de se montrer à l'Inside Xbox en mai dernier, le jeu était en Early Access sur Steam (sous le nom de "Bright Memory") depuis janvier 2019. Contre 8,19€, les joueurs intéressés avaient alors la possibilité de claquer toute sorte de combos dans la peau de la jeune Shelia, cette dernière - en plus d'être dotée de capacités surhumaines - pouvant manier à la fois des armes à feu et une épée affûtée.

A noter que Bright Memory est toujours disponible sur la plateforme de Valve Software - une réduction de 20% est même offerte jusqu'au 4 août. D'ailleurs, ceux qui passeront (ou sont passés) à la caisse pourront récupérer Bright Memory Infinite gratuitement. Enfin, n'oublions pas de préciser que le jeu est attendu sur PC, Xbox One, Xbox Series X et PS4.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Bright Memory Infinite : le jeu annoncé sur Switch, la preuve avec un trailer où un boss se fait découper C'est dans le cadre du Future Games Show 2022 que Playism a annoncé que Bright Memory : Infinite sortirait sur Nintendo Switch. On a même eu droit à un nouveau trailer où un boss se fait découper. 10/06/2022, 10:24
Bright Memory Infinite : le méchant du jeu fait son apparition, mais il a l'air inoffensif Cela faisait longtemps qu'on était sans nouvelle de Bright Memory Infinite, le FPS qui avait été développé par un seul développeur chinois. On a des nouvelles puisqu'une nouvelle vidéo permet de découvrir le méchant du jeu. 1 | 12/02/2021, 10:13


Bright Memory Infinite

Jeu : FPS
Editeur : Playism
2022

11 Nov 2021

2022

2022

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.