JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Valhalla : avant notre test, voici 9 min de gameplay sur Xbox Series X

Assassin's Creed Valhalla : avant notre test, voici 9 min de gameplay sur Xbox Series X
A quelques heures de notre verdict sur Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft propose de découvrir une toute nouvelle vidéo consacrée aux aventures d'Eivor et réalisée à partir de la version Xbox Series X. Commentée par le producteur Julien Laferrière, elle revient sur différents points déjà abordés ces dernières semaines, à savoir la colonie, les raids, le système de combat, l'exploration, l'infiltration et les mondes mystiques. Bien évidemment, chacun de ces thèmes a été traité dans notre test comme vous pourrez vous en rendre compte tout à l'heure.

En attendant, on rappelle qu'Assassin's Creed Valhalla débarquera demain sur PS4, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, PC et Stadia, et pas avant le 19 novembre sur PS5.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Valhalla : le jeu est un carton, le plus gros lancement de l'histoire de la série Ubisoft fait savoir par le biais d'un communiqué officiel que le lancement d'Assassin's Creed Valhalla est le plus gros de l'histoire de la série. 5 | 17/11/2020, 21:55
Assassin's Creed Valhalla : le jeu fait un démarrage dingue au Royaume-Uni Assassin's Creed Valhalla s'impose comme le deuxième meilleur démarrage au Royaume-Uni. Et ça, c'est balaise. 1 | 17/11/2020, 16:05


Derniers commentaires
Par Repenty le Lundi 9 Novembre 2020, 10:22

likeSmall 2638
Explainat a écrit:
Repenty a écrit:C’est trop laid. M’enfin si ubicrote avait un talent pour les graphismes, l’optimisation voir dans beaucoup de cas : le gameplay.Ça se saurait...
Bien sûr, ce serait beau si c'était une exclu Playstation. :oops:En attendant grâce à ces tiers sur lesquels vous crachez sans cesse, la marque PlayStation ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.S'il n'y avait pas les Medal of honor, Tony Hawk, Need for speed, PES, Fifa, COD, Battelfeild, Assassin's creed, GTA, FarCry, la Playstation serait éteinte à l'époque de la PS2, ou au mieux la PS3. :roll:


Tu as complétement raison. Et il serait malhonnête de ma part que de dire Qu'Ubi n'ait pas joué un rôle important avec des licences comme rayman, R6, SC, les 1ers Farcry voir les 1ers ACC (notament jusqu'à la saga d'Ezio.

Mais là je sature... Je trouve qu'il massacre leurs licences.
Un ex concret avec farcry 2 : Ils utilisaient à l'époque le Dunia Engine avec une gestion de la physique avancée. Tu lançais un molotov et c'est toute la savane qui cramait. Aujourd'hui c'est tout dans les paillettes. Quand c'est pas du recyclage de map... Seul r6 pour l'approche multijoueur et peut être le prochain Watchdog me tentent aujourd'hui.


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Lundi 9 Novembre 2020, 8:40
Les jeux ubisoft n’ont pas changé depuis 2008. Tous les jeux ubisoft sont et ont toujours été destinés aux ados. Normale que ceux qui ont grandi depuis critiquent. Après il en faut pour tout le monde.

Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Dimanche 8 Novembre 2020, 20:50
Narutovore a écrit:Image


Répondre
-
voter voter

Par Actou le Dimanche 8 Novembre 2020, 20:39
C'est quand même abusé de faire un jeu nul, avec un thème aussi épique.

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Dimanche 8 Novembre 2020, 20:21

likeSmall 431
MAGNIFIQUE !!!! C'est logique on est sur série x ! le rendu sur ps5 sera beaucoup moins beau !!! Logique? c'est une console IFERIEUR a la xbox série x et s :lol: :lol: :lol: Repenty la petite cochonne ns fait une crise de rageuse :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 8 Novembre 2020, 19:08
Pikasuarez a écrit:L'IA est faible ?! Le joueur roule sur tout le monde.... Aucun challenge.... Et ces esquives c'est de la téléportation ? Moi qui attendais un jeu viking cool et classe. Je vais rester sur l'île de Tsushima.


Tepenty qui revient troller en anonyme :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Pikasuarez le Dimanche 8 Novembre 2020, 17:49
L'IA est faible ?! Le joueur roule sur tout le monde.... Aucun challenge.... Et ces esquives c'est de la téléportation ? Moi qui attendais un jeu viking cool et classe. Je vais rester sur l'île de Tsushima.

Répondre
-
voter voter

Par Explainat le Dimanche 8 Novembre 2020, 17:48
Repenty a écrit:C’est trop laid. M’enfin si ubicrote avait un talent pour les graphismes, l’optimisation voir dans beaucoup de cas : le gameplay.

Ça se saurait...


Bien sûr, ce serait beau si c'était une exclu Playstation. :oops:

En attendant grâce à ces tiers sur lesquels vous crachez sans cesse, la marque PlayStation ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.
S'il n'y avait pas les Medal of honor, Tony Hawk, Need for speed, PES, Fifa, COD, Battelfeild, Assassin's creed, GTA, FarCry, la Playstation serait éteinte à l'époque de la PS2, ou au mieux la PS3. :roll:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Dimanche 8 Novembre 2020, 14:32

likeSmall 2638
C’est trop laid. M’enfin si ubicrote avait un talent pour les graphismes, l’optimisation voir dans beaucoup de cas : le gameplay.

Ça se saurait...


Répondre