JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Scorpio : la console sera bel et bien montrée à l'E3 2017

Xbox Scorpio : la console sera bel et bien montrée à l'E3 2017
C'est désormais une certitude : la Xbox Scorpio sera bel et bien montrée à l'E3 2017, en juin prochain. Phil Spencer, le patron de la division Xbox, le fait savoir sur le site Xbox Wire, en rappelant bien évidemment qu'il s'agira de la console la plus puissante du marché.

Je suis fier du travail réalisé sur le Project Scorpio, et de ce que la console représentera pour les développeurs qui diffusent toute cette passion dans le monde entier. De la part de l’équipe Xbox, merci de votre soutien et de votre enthousiasme indéfectibles. Nous sommes impatients de dévoiler à l’E3 le Project Scorpio, ainsi que toutes les expériences folles qu’il propose.


Sauf surprise de dernière minute, la conférence E3 2017 de Microsoft (14h à Los Angeles, 23h en France) devrait permettre de connaître le nom définitif de la console, son prix, ainsi que sa date de sortie. Bien sûr, nous serons sur place pour vous relayer toutes les informations à retenir de l'événement, et vous faire part de nos premières impressions quant au design de la Xbox Scorpio.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.