
Il faudra finalement se rendre sur le compte Twitter de Manveer Heir pour s'apercevoir que Adma Orth a présenté ses excuses à tous les gens qu'il a pu offenser, stipulant qu'il voulait juste troller Manveer Heir qu'il considère en réalité comme un ami. Cela est-il suffisant pour calmer les esprits et ces gamers comme Francis qui ont d'ores et déjà décidé de répondre à leur façon à Microsoft ? Car il est évident que pour certains, le mal est déjà fait et que Microsoft semble jouer à un jeu dangereux...

FRANCIS, UN FAN, RÉPONDANT À ADAM ORTH DE MICROSOFT
VOICI tous les tweets D'Adam Orth AU SUJET DE la Xbox 720 :
Adam Orth : "Désolé, mais je ne vois pas où est le drame d'avoir une console tout le temps connectée. Aujourd'hui, chaque appareil est connecté en permanence. C'est le monde dans lequel on vit".

Manveer Heir : "Tu as vécu à Los Angeles, San Francisco, Seattle qui sont des endroit où Internet fonctionne correctement. Essaie de vivre à Janesville ou à Blacksburg".
Adam Orth : "Mais pourquoi je devrais vivre là-bas ?". "Ces gens-là devraient une bonne fois pour toutes vivre avec leur époque et se procurer une connexion Internet. C'est incroyable".
Adam Orth : "Le réseau téléphonique dans la ville où je vis est instable et pas fiable du tout. Je ne vais donc pas m'acheter de téléphone portable".
Adam Orth : "Parfois, le courant se coupe. Je ne vais donc pas m'acheter d'aspirateur."

Alors que Microsoft n'a encore rien dit sur sa prochaine console, les fuites se multiplient et les langues se délient à mesure que l'on se rapproche de l'E3 2013, événement où l'on devrait tout savoir sur la prochaine Xbox 720, mais aussi la future PS4. En attendant, ces informations balancées pêle-mêle par Orth confirme les rumeurs dévoilées par ce document interne à Microsoft qui stipulait déjà cette connexion permanente, l'arrivée du lecteur Blu-ray, mais aussi une manette Xbox 720 similaire à celle que l'on connaît déjà avec la Xbox 360.