JeuxActuJeuxActu.com

Xbox 360 : baisse de prix et 60 Go ?

Xbox 360 : baisse de prix et 60 Go ?

Selon les sites Hollywood Reporter et Ars Technica, la Xbox 360 va connaître incessemment quelques changements tarifaires et hardware. Le magazine californien rapporte qu'un "revendeur majeur" confirme une baisse de prix de 50$ sur le modèle Premium, ce qui le placerait à 299$ (environ 189€), soit 100$ moins cher que le modèle 40 Go de la PlayStation 3. L'information n'a évidemment pas été commentée par Microsoft, mais sûre d'elle, la source affirme que ce repositionnement tarifaire interviendra avant l'E3. Selon Ars Technica, cette manoeuvre permettrait d'écouler les stocks restant, afin d'introduire, lors du salon, un modèle inédit doté d'un disque dur de 60 Go. Par ailleurs, la distribution australienne y est également allée de sa petite fuite, avec quelques pubs annonçant le même modèle Premium au prix de 449$ australiens (soit 272€), contre 579 (ou 350€) actuellement. Reste maintenant à attendre une annonce tout ce qu'il y a de plus officielle, et qui devrait se faire aux alentours du 15 juillet prochain, date de l'ouverture du salon.


Hung Nguyen

le mardi 1 juillet 2008
12:56




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox : Microsoft détaille le contenu de l'Inside Xbox de demain, il y aura des surprises Demain se tiendra le prochain Inside Xbox qui détaillera, comme à son habitude, le nouveau contenu prévu pour tous les utilisateurs de la marque américaine : Microsoft vient justement d'en dévoiler quelques détails... 23/09/2019, 13:12
Microsoft : la Xbox Scarlett disposera de coeurs dédiés au Ray Tracing selon les devs de Gears 5 Selon un des développeurs de The Coalition qui a travaillé sur Gears 5, la Xbox Scarlett disposerait bien de coeurs dédiés au Ray Tracing, ce qui nous permet d'espérer des performances bien plus élevées qu'avec du logiciel. 7 | 11/09/2019, 11:21


Derniers commentaires
Par Cubedsman le Mercredi 9 Juillet 2008, 21:09

likeSmall
C'est tout de même super intéressent à quand une annonce pour l'Europe?

Répondre
-
voter voter

Par denger67 le Mercredi 9 Juillet 2008, 20:55

likeSmall
j attendait sa avec impassiance
je voulait me l acheter mais j ai décider d attendre que les prix baisse


Répondre
-
voter voter

Par val63 le Dimanche 6 Juillet 2008, 21:21

likeSmall
trop cool je l'achèterai toute suite !!! 10 euro en moins c'est déjà sa en plus c'etait mon aniv hier alor j'ai plein de fric !!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Doudou_Star le Mercredi 2 Juillet 2008, 15:13

likeSmall
zackff7 a écrit:et chez nintendo hein, hein, hein... pas de baisse de prix :lol:


Ya pas besoin vu comment elle se vend la console XD


Répondre
-
voter voter

Par Denethor le Mercredi 2 Juillet 2008, 15:10

likeSmall
je pense pas qu'il y aura une baisse de prix en europe car je crois que microsoft a d'abord baissé les prix en europe pour imposer leur console alors qu'au usa elle est en bonne posture face a la ps3

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 2 Juillet 2008, 10:50

likeSmall 2
et chez nintendo hein, hein, hein... pas de baisse de prix :lol:

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mardi 1er Juillet 2008, 23:10

likeSmall
ca y va les baisses de prix chez xbox ! super!

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 1er Juillet 2008, 21:38

likeSmall 1
Les prix deviennent vraiment intéressant en ce moment ( niveau consoles bien sur )

Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Mardi 1er Juillet 2008, 18:40

likeSmall
koued a écrit:
BenDeVil a écrit:ça peut être une excellente nouvelle, j'ai hésité pour en acheter une déjà


je suis un peu comme toi et ça obligera sony a bouger aussi ce qui ne peut que etre bon pour les consommateurs que nous sommes


Exact, d'ailleurs il est possible que Sony annonce une baisse au prochain E3 :wink:

Enfin espérons que cette rumeur se concrétisera et pas qu'en Australie mais chez nous aussi...


Répondre
-
voter voter

Par koued le Mardi 1er Juillet 2008, 18:22

likeSmall
BenDeVil a écrit:Ca peut être une excellente nouvelle, j'ai hésité pour en acheter une déjà


je suis un peu comme toi et ca obligera sony a bouger aussi ce qui ne peut que etre bon pour les consommateurs que nous sommes


Répondre