
Histoire que le confinement dû à l'épidémie de coronavirus soit plus agréable, Ubisoft propose d'essayer gratuitement quatre de ses jeux, et pas des moindres. Dès à présent, les joueurs ont la possibilité de télécharger sur PC Les Lapins Crétins : Apprends à Coder qui, comme son nom l'indique, permet de se familiariser avec les bases de la programmation. Arrive ensuite Assassin's Creed Odyssey dont le week-end gratuit a débuté hier sur PC, Xbox One et PS4, et prendra fin le 23 mars. "
Au cours de ce week-end gratuit les joueurs auront accès à l’intégralité du contenu du jeu de base et pourront également débloquer l’Ensemble romain d’Ezio via Ubisoft Club",
expliquait l'éditeur français dans un communiqué qu'il nous a fait parvenir mercredi dernier.
Du 24 au 28 mars, c'est Child of Light qui prendra la main. Le jeu se déroule "
dans le monde fantastique et poétique de Lémuria dans lequel le joueur incarne Aurora, une princesse qui a pour mission de sauver son royaume", nous rappelle-t-on. Enfin, le week-end d'après, Ghost Recon Breakpoint conclura les festivités dans le cadre d'un week-end gratuit dont les dates n'ont pas été spécifiées. Cela dit, on peut miser sur une période allant du 26 au 30 mars.
