JeuxActuJeuxActu.com

The Order 1886 : une suite en développement sur PS5 ? La grosse rumeur du moment

The Order 1886 : une suite en développement sur PS5 ? La grosse rumeur du moment
Pour le moment, Sony Interactive Entertainment s'est plutôt montré discret sur la PS5, ce qui explique pourquoi nous n'avons encore rien vu des jeux qui tourneront sur la console. Il y a Godfall, c'est vrai, mais il est loin d'envoyer du rêve, et surtout, il ne s'agit pas d'une exclusivité. Par contre, une éventuelle suite de The Order : 1886 pourrait fortement intéresser les futurs possesseurs de PS5, le premier épisode étant considéré par beaucoup comme une vitrine technologique.

Si l'on vous raconte tout ça, c'est tout simplement parce que l'utilisateur OsirisBlack sur NeoGAF assure avoir assisté à une démo qui lui a retourné la tête. D'après sa description de la scène, on y voit un individu évoluer dans une immense pièce faiblement éclairée. Il se retourne subitement après avoir entendu un bruit derrière lui, et fait face à une créature aux yeux jaunes et possédant quatre bras. S'engage alors une course-poursuite au terme de laquelle le personnage réussit à s'abriter derrière une porte.

"C'est la plus belle chose que je n'aie jamais vue, souligne OsirisBlack. Qu'il s'agisse de la modélisation des personnages, de l'éclairage ou de la physique, c'est d'un tout autre niveau. Le personnage principal ne peut pas être confondu avec quelqu'un d'autre, et il s'agit d'un jeu qui n'a pas encore été dévoilé. Ce n'est ni une cut scene, ni du target render. C'est du gameplay, et c'est vraiment impressionnant. Bon, la fin est une cinématique, mais les gars... On ne voit pas la différence."

Le lien avec The Order : 1886, du coup ? Tout d'abord, Ready at Dawn a confirmé qu'il travaillait actuellement sur une production AAA ; une large campagne de recrutement avait été lancée il y a quelques mois, d'ailleurs. Ensuite, les créatures qu'affrontent Galahad et son équipe dans le premier épisode ont des yeux pas forcément jaunes, mais ça s'en rapproche. Enfin, OsirisBlack semble avoir été tellement bluffé par ce qu'il a vu, et Ready at Dawn est un studio qui se focalise tellement sur la technique, que ça colle. Mais bon, ça ne reste qu'une simple supposition, hein ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Order 1886 : deux vidéos making of pour célébrer les 4 ans du jeu Ready at Dawn a mis en ligne deux nouvelles vidéos making of de The Order 1886 pour célébrer le quatrième anniversaire du jeu. 9 | 21/02/2019, 16:56
The Order 1886 : les développeurs confirment qu'il y aura bien une suite ! Sorti au début de l'année 2015, The Order 1886 a reçu un accueil mitigé, en raison de sa courte durée de vie et de son gameplay trop cinémarographique pour certains. Néanmoins, le jeu connaîtra une suite visiblement. 8 | 28/10/2016, 11:04


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Order 1886

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Ready at Dawn Studios
20 Fév 2015

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.