JeuxActuJeuxActu.com

The Order 1886 : deux vidéos making of pour célébrer les 4 ans du jeu

The Order 1886 : deux vidéos making of pour célébrer les 4 ans du jeu
Ca fait maintenant quatre ans que The Order 1886 est sorti sur PS4. Pour marquer le coup, Ready at Dawn a mis en ligne deux vidéos qui dévoilent quelques secrets de fabrication. Tout d'abord, on nous explique comment ont été conçues les cut scenes du jeu : avant de solliciter les acteurs, la prévisualisation permettait aux équipes d'avoir une première idée de la scène. Une fois celle-ci en boîte, les développeurs n'avaient plus qu'à choisir les meilleurs angles avant de se concenter sur l'animation. Un peu plus loin dans la même vidéo, Ready at Dawn attire notre attention sur la modélisation des personnages.

Quant à la seconde séquence, elle traite du chapitre se déroulant dans le dirigeable - la descente en rappel par exemple, ainsi que les intérieurs. Bien que le studio ait fait comprendre par le passé que l'univers de The Order 1886 pouvait aller au-delà que d'un seul épisode, une suite ne semble pas à l'ordre du jour.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Order 1886 : les développeurs confirment qu'il y aura bien une suite ! Sorti au début de l'année 2015, The Order 1886 a reçu un accueil mitigé, en raison de sa courte durée de vie et de son gameplay trop cinémarographique pour certains. Néanmoins, le jeu connaîtra une suite visiblement. 8 | 28/10/2016, 11:04
Ready at Dawn (The Order 1886) dévoilera son nouveau jeu la semaine prochaine C'est par le biais de GameStop que l'on apprend que Ready at Dawn, le studio derrière The Order 1886 sur PS4, dévoilera son nouveau jeu la semaine prochaine. 3 | 27/05/2016, 14:39


Derniers commentaires
Par lHyldenl le Vendredi 22 Février 2019, 13:46

likeSmall 455
Y'a t-il un lien avec la série "The Order" qui sort ce mois de Mars sur Netflix !!? puisque ça traite de loups garous également...

Répondre
-
voter voter
2

Par lHyldenl le Vendredi 22 Février 2019, 7:20

likeSmall 455
Fury est désormais mon meilleur personnage féminin aux jeux vidéos, mais je n'irai pas jusqu'à dire la plus charismatique de la fratrie... Ella a eu droit à un meilleur doublage en français oui, mais War en VO est carrément au dessus charisme et badass... Death non plus, n'est pas dégueu.. et Strife s'annonce très intéressant...

Je rajoute concernant Darksiders3 qu'il n y'avait que les joueurs DayOne qui ont pris très cher au début, bug, chute catastrophique du Framerate, graphismes sans textures...etc. Depuis, 5 patchs sont passés par là, et l'expérience est nettement plus jouissive même comparé aux deux premiers.


Revenons à The Order... perso, je n'espère pas une suite, le jeu était une expérience nouvelle à découvrir, mais je ne suis pas fan de films interactifs... même en film cinéma Steampunk, les van hellsing, ligue des Gentlemans...etc sont passés par là...


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 21 Février 2019, 22:38 Modérateur

likeSmall 4517
Bob-LE-bob a écrit:Darksider 3 sous-estimé ?...intéressant, j'imagine que c'est à cause de ses performances graphiques, j'ai adoré le un mais j'ai pas fai attention au 3eme, vu les notes .

Graphiquement en effet, le jeu a une génération de retard : il est du niveau d'un jeu PS3 et tourne comme s'il était sorti sur PS3. Mais bon, question de budget, on sait que la licence revient de loin...
Mais il ne faut surtout pas s'arrêter à ça ! C'est simple, tout le reste est excellent : le gameplay, les combats, l'exploration, les énigmes, l'histoire... Et Fury est clairement la plus charismatique des 3 cavaliers qu'on a pu jouer jusqu'ici. Donc j'ai qu'une chose à te dire : n'hésite pas, fonce !


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 21 Février 2019, 21:03
dommage de n'avoir offert à ce jeu qu'une demi vie en le cloisonnant à une seul machine.
le pc se serait bien plut à le recevoir même 4 ans après.


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Jeudi 21 Février 2019, 20:59
Narutovore a écrit:Avec Darksiders 3.
Perso je fais partie de ceux qui ont vraiment bien aimé The Order 1886, pour son ambiance et son histoire, formidables, comme pour son gameplay, très classique mais qui fait le job. Je voudrais vraiment une suite mais elle ne se fera sans doute jamais hélas...

Darksider 3 sous-estimé ?...intéressant, j'imagine que c'est à cause de ses performances graphiques, j'ai adoré le un mais j'ai pas fai attention au 3eme, vu les notes .


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 21 Février 2019, 19:35 Modérateur

likeSmall 4517
Bob-LE-bob a écrit:c'est le jeu le plus sous-estimé de la PS4

Avec Darksiders 3.

Perso je fais partie de ceux qui ont vraiment bien aimé The Order 1886, pour son ambiance et son histoire, formidables, comme pour son gameplay, très classique mais qui fait le job. Je voudrais vraiment une suite mais elle ne se fera sans doute jamais hélas...


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Jeudi 21 Février 2019, 19:13

likeSmall 322
Pas réussi a le finir..pas aimé du tout.

Répondre
-
voter voter
1

Par ashton_x le Jeudi 21 Février 2019, 18:53
Bob-LE-bob a écrit:La meilleure ambiance sur ps4 , la musique de l'écran titre , la torture subite au début du jeu : mais quelle ambiance !!! RHOlalalalalala !!! , les situations...c'est le jeu le plus sous-estimé ( oui devant titanfall 2 et alien isolation ) de la PS4. Et aussi; graphiquement, il domine encore pas mal de AAA de 2018.La Suite...SVP...et un cafe-crème.

Très belle ambiance j'avoue. Mais jouabilité proche de 0. C'est bourré de cinématiques sur 6h de jeu. C'est grâce à l'ambiance que j'ai réussi à le finir.


Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Jeudi 21 Février 2019, 18:17
La meilleure ambiance sur ps4 , la musique de l'écran titre , la torture subite au début du jeu : mais quelle ambiance !!! RHOlalalalalala !!! , les situations...c'est le jeu le plus sous-estimé ( oui devant titanfall 2 et alien isolation ) de la PS4. Et aussi; graphiquement, il domine encore pas mal de AAA de 2018.La Suite...SVP...et un cafe-crème.

Répondre