The Order 1886 : toutes les astuces, les codes et les Trophées

The Order 1886 : toutes les astuces, les codes et les Trophées
Vous avez terminé The Order 1886 comme tout le monde mais vous ne savez pas comment récupérer l'ensemble des Trophées du jeu ? Pas de panique, voici toutes les astuces pour les obtenir, sans avoir besoin d'entrer de codes.

THE ORDER 1886 : ASTUCES, CHEAT CODES ET TROPHÉES

Trophées :  Argent or Platine

Le Graal : remporte tous les trophées (Platine)

Un chevalier déchu : Termine le jeu dans n’importe quelle difficulté (Or)

Le sniper : Tue 5 ennemis en leur tirant dans la tête avec la Vue Noire (Or)

Polyvalence : tue un ennemi avec chacune des armes (Or)

Merveille de technologie : tue 40 ennemis avec des armes expérimentales (Or)

Dommages collatéraux : tue 3 ennemis avec une explosion (Or)

Entre les deux yeux : tue 100 ennemis en leur tirant dans la tête (Argent)

Concentration parfaite : tue 25 ennemis avec la Vue Noire (Argent)

Gâchette facile : tue 25 ennemis sans viser (Argent)

Pas sur la tête ! : Tue 15 ennemis avec des attaques de corps-à-corps (Argent)

Elimination : tue 7 ennemis avec des assassinats furtifs (Argent)

Pistolero : tue 75 ennemis à l’arme au poing (Argent)

Le chasseur : tuez 10 Lyncans (Argent)

Parti en flammes : Incinérer 15 ennemis (Argent)

Inspecteur en chef : trouver tous les éléments à inspecter  (Or)

Archiviste : récupérer tous les cylindres phonographiques  (Argent)

Erudit : inspecter tous les journaux (Argent)

Minutieux : inspecter toutes les photographies et les documents (Argent)

Sens de l’observation : inspecter tous les objets (Argent)

Coup d’éclat : tire sur une grenade en plein vol avec la Vue Noire (Or)

Déconcertant : étourdir un ennemi 30 fois avec le fusil M2 "Falchion" (Argent)

Extrêmement volatile : faite exploser 10 barils de poudres (Argent)

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef

À découvrir également
Autres articles

The Order 1886 : deux vidéos making of pour célébrer les 4 ans du jeu Ready at Dawn a mis en ligne deux nouvelles vidéos making of de The Order 1886 pour célébrer le quatrième anniversaire du jeu. 9 | 21/02/2019, 16:56
The Order 1886 : les développeurs confirment qu'il y aura bien une suite ! Sorti au début de l'année 2015, The Order 1886 a reçu un accueil mitigé, en raison de sa courte durée de vie et de son gameplay trop cinémarographique pour certains. Néanmoins, le jeu connaîtra une suite visiblement. 8 | 28/10/2016, 11:04

Derniers commentaires
Par farfour122 le Dimanche 22 Mars 2015, 22:19

likeSmall
[pub]

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 24 Février 2015, 3:44

likeSmall 1597
les trophées ne sont pas si dur que ça à avoir, je mettrais un 4/10 pour l'obtention de la platine.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

The Order 1886

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Ready at Dawn Studios
20 Fév 2015

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu