JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us : le 3e épisode du podcast officiel est disponible, ça parle de l'automne et du DLC "Left Behind"

The Last of Us : le 3e épisode du podcast officiel est disponible, ça parle de l'automne et du DLC "Left Behind"
Sony Interactive Entertainment annonce que le troisième épisode du podcast officiel de The Last of Us est dès à présent disponible. Après avoir abordé l'introduction du jeu et la période estivale, Neil Druckmann (Creative Director & Vice President de Naughty Dog), Troy Baker (Joel) et Ashley Johnson (Ellie) évoquent cette fois-ci l'automne ainsi que le DLC "Left Behind". Ils sont accompagnés d'Alexandria Neonakis, chargée de la conception des interfaces utilisateur sur The Last of Us et Left Behind. On rappelle que les comédiens sont doublés par leurs doubleurs officiels français.

N'oublions pas non plus qu'au final, le podcast comprendra huit épisodes (quatre dédiés au premier opus, quatre consacrés au second), et qu'il permet d'apprendre des anecdotes sur le développement des deux titres. Naturellement, tout ça est gratuit.

The Last of Us


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us Part II : du gameplay en multijoueur a fuité Pour l'instant, The Last of Us : Part II s'est limité à être un jeu solo, et bien que le studio Naughty Dog ait teasé des DLC scénarisés, il a scientifiquement laissé planer le doute au sujet d'un mode multijoueur. 1 | 06/08/2020, 15:05
PS5 / Xbox Series X : la qualité des animations faciales explosera, selon un développeur Francisco Aisa, un développeur ayant travaillé chez Rockstar, Naughty Dog et aujourd'hui chez The Initiative, se confie sur l'un des progrès que pourront offrir la PS5 et la Xbox Series X : les animations faciales. 15 | 22/07/2020, 13:32


Derniers commentaires
Par Bandbraz le Dimanche 12 Juillet 2020, 13:14
Gratuit lol on se demande pourquoi comme c'est bizard tien nan c'est pas parce que le 2 fou tout le jeu en l'air que joelle meurt que ellie ne le venge pas nan nan sa n'a rien a voir

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 10 Juillet 2020, 20:01
Berserkovore a écrit:Je me délecte d'imaginer ces gens rager devant le triomphe critique et public du jeu ! Enfin bon, l'important c'est de garder en tête qu'ils n'en valent pas la peine et que leur harcèlement minable n'empêchera jamais les créateurs de talent de tous bords de s'exprimer


Triomphe critique?
3,2 sur Metacritic avant la censure des mauvaises notes
L'échec commercial du jeu du au boycott empêchera peut être les autres de faire la même erreur.


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Jeudi 9 Juillet 2020, 22:15
Je me délecte d'imaginer ces gens rager devant le triomphe critique et public du jeu ! Enfin bon, l'important c'est de garder en tête qu'ils n'en valent pas la peine et que leur harcèlement minable n'empêchera jamais les créateurs de talent de tous bords de s'exprimer

Répondre
-
voter voter

Par Actou le Mercredi 8 Juillet 2020, 23:40
Chips666 a écrit:La grande classe. Merci Sony !


Comment peut-on remercier sony, après le massacre de toutes ses licences. Heureusement que ghost of tsushima est frais. Ca donne un petit espoir.


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Mercredi 8 Juillet 2020, 13:32
Chips666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Chips666 a écrit:La grande classe. Merci Sony !
Le niveau de niaiserie du commentaire :lol:

T'inquiète, je te fais un gros poutou à toi aussi. Je comprends le vide affectif que tu as subi pour en arriver là. Et je compatis. Pas facile à vivre, j'imagine...
Allez, sois fort.

:lol: :clapping:


Répondre
-
voter voter

Par Chips666 le Mercredi 8 Juillet 2020, 12:49
Rex 63 a écrit:
Chips666 a écrit:La grande classe. Merci Sony !
Le niveau de niaiserie du commentaire :lol:

T'inquiète, je te fais un gros poutou à toi aussi. Je comprends le vide affectif que tu as subi pour en arriver là. Et je compatis. Pas facile à vivre, j'imagine...
Allez, sois fort.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 8 Juillet 2020, 12:36
Chips666 a écrit:La grande classe. Merci Sony !


Le niveau de niaiserie du commentaire :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Chips666 le Mercredi 8 Juillet 2020, 11:55
La grande classe. Merci Sony !

Répondre