JeuxActuJeuxActu.com

Stadia : Google étend son service de cloud gaming à 8 nouveaux pays européens

Stadia : Google étend son service de cloud gaming à 8 nouveaux pays européens
Pendant que Sony Interactive Entertainment et Microsoft sont toujours accaparés par la PS5, la Xbox Series X et la Xbox Series S, Google, de son côté, étend son service de cloud gaming. En effet, la firme de Mountain View annonce par le biais d'un communiqué officiel que Stadia est désormais disponible dans huit nouveaux pays européens, à savoir l'Autriche, la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, et la Suisse. Ainsi, ce sont maintenant 22 territoires du Vieux Continent qui y ont accès.

On connaît déjà la marche à suivre : à partir d'une simple adresse Gmail, il est possible d'accéder immédiatement et sans aucun frais à Destiny 2 et à Super Bomberman R Online via un PC portable ou fixe, un smartphone compatible, ou une tablette. Tout nouvel inscrit à la possibilité de profiter pendant un mois de l'offre Stadia Pro qui, après la période d'essai gratuit, est facturée 9,99€/mois - il est possible de résilier à tout moment. 

"L’abonnement Stadia Pro donne lieu à une sélection de jeux accessibles sans frais  que les joueurs peuvent ajouter à leur bibliothèque avec de nouveaux jeux gratuits disponibles chaque mois, est-il indiqué. Les joueurs conservent l’accès à ces jeux gratuits pour toute la durée de leur abonnement." A noter que contrairement à ce que l'on pensait au départ, Stadia n'est pas une sorte de "Netflix du jeu vidéo", compte tenu qu'il faut débourser une somme supplémentaire pour se procurer les jeux.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Stadia Pro : la sélection de mars 2021 est connue, PixelJunk Raiders disponible dès maintenant Malgré les remous auxquels Stadia est confronté actuellement, le service de Google propose à ses membres premium quatre nouveaux jeux gratuits pour le mois de mars 2021. 02/03/2021, 11:30
Google Stadia : Phil Harrison a menti à ses équipes juste avant la fermeture des studios Kotaku vient de sortir une enquête, basé sur le témoignage anonyme de plusieurs employés, qui ont révélé des méthodes peu conventionnelles sur le licenciement des personnes travaillant sur Stadia. 2 | 17/02/2021, 12:33


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Stadia

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.