JeuxActuJeuxActu.com

Riders Republic : déjanté et prometteur, voici le nouveau jeu de sports extrêmes d'Ubisoft

Riders Republic : déjanté et prometteur, voici le nouveau jeu de sports extrêmes d'Ubisoft
En 2016 sortait Steep, un jeu de glisse particulièrement rafraîchissant conçu par Ubisoft Annecy. Fort de cette expérience, la firme française est allée encore plus loin et vient tout juste de lever le voile sur Riders Republic, un jeu de sports extrêmes dans la même veine... mais sacrément élargi sur à peu près tous les points. 

Que ce soit dans la neige, dans la forêt ou en plein désert, Riders Republic permettra de s'atteler à de nombreuses disciplines casse-cou sur sept régions, reproduites fidèlement grâce à des données GPS : du ski, du snowboard, du vélo, de la wingsuit ou carrément...  du rocket-wingsuit, les développeurs ont poussé le concept à fond et promettent des sensations immersives grâce à des caméras extérieures ou embarquées, le tout avec un gameplay à mi-chemin entre l'arcade et le réalisme. 

Surtout, Riders Republic misera sur un ton décalé, coloré et explosif : il s'agit d'un titre communautaire, essentiellement connecté, où des dizaines et des dizaines de joueurs pourront rider ensemble sur des tracés étroits et vertigineux. Une customisation délirante des personnages est également au rendez-vous, tout comme la présence de marques et sponsors officiels bien connus des amateurs du milieu. 

Bref, on pourrait tenir là une sacrée bonne surprise et celle-ci sortira le 25 février 2021 sur consoles actuelles, PS5 et Xbox Series X/S. Nous vous conseillons très sérieusement de jeter un œil à la première bande-annonce et au trailer explicatif ci-dessous : vous pourriez bien être séduits par le concept. 





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Test Riders Republic : la tête dans les nuages ou dans la poudreuse ? Riders Republic propose aux adeptes de ski, de vélo et/ou de vol plané un grand terrain de jeu dédié à leurs loisirs préférés. Une expérience accessible et rafraîchissante, mais pas encore parfaite. 11/11/2021, 13:33
Riders Republic : le jeu sera gratuit pendant une semaine, tous les détails Histoire de booster un peu l'engouement autour de Riders Republic, Ubisoft annonce une semaine d'essai gratuit pour tous les joueurs du monde entier, quelle que soit la plateforme. Tous les détails ici. 21/10/2021, 15:04


Derniers commentaires
Par Actou le Vendredi 11 Septembre 2020, 1:33
C'est le carnaval toute l'année dans ce studio.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Riders Republic

Jeu : Course
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Annecy
28 Oct 2021

28 Oct 2021

28 Oct 2021

28 Oct 2021

28 Oct 2021

28 Oct 2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.