JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 4 VR : une version inédite en réalité virtuelle pour Oculus, première vidéo

Resident Evil 4 VR : une version inédite en réalité virtuelle pour Oculus, première vidéo
Des rumeurs en parlaient il y a quelque temps, voici le projet entièrement officialisé : oui, Capcom travaille bien sur une version en réalité virtuelle de son hit indémodable Resident Evil 4, laquelle s'appellera tout simplement Resident Evil 4 VR et qui vient d'être annoncée cette nuit par le biais du Resident Evil Showcase (d'ailleurs, ce dernier a aussi montré un bien joli trailer de l'opus Village et du film en CGI Infinite Darkness pour Netflix). Il ne s'agira donc pas d'un quelconque remake mais bien du jeu de 2005 sous l'hospice de la VR, et plus précisément celle de Facebook puisque le jeu est une exclusivité Oculus.

Le but ? Promouvoir le Quest 2, le nouveau casque de la firme sortie en fin d'année dernière, qui hérita lui et lui seul de ce titre déjà très attendu des fans. Il faut dire qu'il s'agit d'une aventure culte qui avait marqué son époque au fer rouge et qui, encore aujourd'hui, n'a pas tant vieilli que ça. Remarquable, on vous dit. 

Malheureusement, aucune autre information n'a été donnée mais on nous donne rendez-vous à l'Oculus Gaming Showcase qui prendra place le 21 avril prochain sur Facebook et Twitch, en direct.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 4 VR : cinq minutes de gameplay en plein village ainsi qu'une pluie d'infos Lors de l'Oculus Gaming Showcase, Resident Evil 4 VR s'est montré explicitement lors d'une petite présentation de gameplay. 22/04/2021, 10:48



Derniers commentaires
Par VR ouf le Vendredi 16 Avril 2021, 15:56
Quelle claque graphique !

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Resident Evil 4 VR

Jeu : Survival Horror
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
N.C.

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.