JeuxActuJeuxActu.com

Project A : le jeu devient Valorant, Riot balance une vidéo de gameplay

Project A : le jeu devient Valorant, Riot balance une vidéo de gameplay
Après des mois de teasing, Riot Games s'est enfin décidé à en dire plus sur Project A qui, d'ailleurs, s'appelle désormais Valorant. D'après ce que l'on nous explique, le jeu opposera deux équipes de cinq participants : l'une aura pour objectif de poser une bombe sur une zone précise de la map, tandis que l'autre devra la désamorcer. Une formule qui n'est pas sans rappeler un certain Counter-Strike, n'est-ce pas ? A noter que les parties se dérouleront en 13 manches gagnantes.

Comme on peut s'en douter, on aura le choix parmi une sélection "d'agents surnaturels" aux compétences uniques. "Elles sont conçues pour aider les joueurs à abattre leur cible, pas pour faire le travail à leur place", nous prévient-on. Naturellement, Valorant a pour ambition de s'imposer sur la scène esport, d'où les moyens déployés par Riot Games qui "a investi dans une infrastructure technique sans précédent pour répondre aux exigences des joueurs, avec notamment : des serveurs 128 ticks dédiés et gratuits pour les joueurs du monde entier, un netcode personnalisé et perfectionné pour une gestion précise des impacts de balle, un serveur qui a autorité sur les clients et un système propriétaire de prévention et de détection de la triche dès la sortie du jeu."

Avant de vous laisser scruter la vidéo de gameplay ci-dessous, rappelons que Valorant est attendu pour l'été prochain sur PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Valorant : Riot y joue déjà sur consoles, mais la sortie n'est pas garantie Dans le cadre d'une interview accordée à GameSpot, Riot Games a indiqué que Valorant tournait déjà sur consoles. Pour autant, une sortie sur Xbox One et PS4 est loin d'être garantie. 05/06/2020, 11:59
Valorant : deux trailers pour la sortie officielle du jeu, avec gameplay et cinématique Riot Games vient de dévoiler deux nouveaux trailers à l'occasion de la sortie de Valorant. Le premier est un trailer cinématique consacré à la classe des duelistes, des spécialistes du frag, tandis que le second est du gameplay. 02/06/2020, 14:28


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Valorant

Jeu : FPS
Editeur : Riot Games
Développeur : Riot Games
2 Juin 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.