JeuxActuJeuxActu.com

Project A : voici le FPS des créateurs de League of Legends qui vient talonner Overwatch

Project A : voici le FPS des créateurs de League of Legends qui vient talonner Overwatch
Hier, Riot Games a surpris tout le monde en dévoilant un panel de jeux en conception visant à concurrencer directement les gros ténors du moment. Pourtant, l'illustre studio n'est pas à plaindre puisqu'à l'origine d'un certain League of Legends : cela ne lui suffisait visiblement pas et, après l'annonce de Legends of Runeterra qui viendra marcher sur les plates-bandes d'Heartsone, voici Project A, un FPS compétitif qui rappelle sans mal d'autres gros poissons de la génération. 

Avec un système de classes de personnage aux skills bien définis et un aspect franchement cartoon, Project A, dont le titre n'est que provisoire, viendra donc talonner Overwatch et autres Paladins sur le terrain du multijoueur et de l'eSport. Pour le moment, seul un carnet de développeurs nous est parvenu mais celui-ci laisse déjà entrapercevoir quelques séquences de gameplay explicites, bien que le tout soit encore en plein développement. 

Project A est prévu sur PC pour 2020, sans que l'on sache quand exactement. Afin de le façonner au mieux, Riot Games avoue s'être épaulé de pointures ayant déjà bossé sur Counter Strike, Halo ou Destiny : d'ailleurs, la productrice exécutive Anna Donlon dispose elle-même d'un CV solide puisque celui-ci indique un passage chez Treyarch, sur Call of Duty Black Ops. On attend désormais d'en voir plus. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Project A

Jeu : FPS
Développeur : Riot Games
2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.