JeuxActuJeuxActu.com

Paper Mario The Origami King : la série fait son grand retour sur Switch, le 1er trailer met l'eau à la bouche

Paper Mario The Origami King : la série fait son grand retour sur Switch, le 1er trailer met l'eau à la bouche
Les rumeurs disaient donc vrai : un Paper Mario était bel et bien en préparation sur Nintendo Switch. Quatre ans après l'épisode Color Splash sorti sur Wii U (2016), la série fait un retour fracassant avec Paper Mario : The Origami King. D'après ce que l'on nous explique, le roi Olly a transformé la princesse Peach en origami et volé son château avant de l'enrubanner dans des serpentins. Comme on peut s'en douter, Mario va devoir lui porter secours, sachant qu'il pourra compter sur l'aide d'Olivia.

Cette dernière possède des pouvoirs origamiques, ce qui permettra d'utiliser tout un tas de transformations comme les Bras Multi-pliés pour secourir les prisonniers capturés par les forces d'Olly, et ramener la paix sur le monde. Bien évidemment, on nous promet une foultitude d'énigmes à résoudre, sans oublier les fameuses séquences de combat. D'ailleurs, si l'on en croit l'aperçu ci-dessous, le système a changé par rapport aux opus précédents puisqu'il faudra dorénavant aligner des anneaux avant de choisir son attaque. Si les cartes ont visiblement disparu, ce n'est pas le cas du timing a priori ; en pressant les touches dans le bon tempo, on devrait donc être en mesure d'infliger un maximum de dégâts.



Côté exploration, les développeurs assurent que Paper Mario : The Origami King nous enverra aux quatre coins du Royaume Champignon. "Au cours de votre grande aventure, vous traverserez des déserts brûlants, naviguerez sur les vastes mers, et recruterez une belle bande d'acolytes qui vous aideront à sauver vos amis de papier avant qu'ils ne soient pliés en origuerriers !", est-il indiqué. Et avec les nombreux Toad à secourir, nul doute que le contenu du jeu sera solide.

Enfin, n'oublions pas de souligner que Paper Mario : The Origami King est dès à présent disponible en précommande - avec le prétéléchargement à la clé - et que sa sortie est fixée au 17 juillet prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Ghost of Tsushima règne en maître, Nintendo encerclé par Jin Sakai Comme chaque lundi, l'heure est enfin venue de faire le point sur les jeux les plus vendus, en physique, dans toute la France : pour cette semaine 29, c'est Ghost of Tsushima qui mène la danse, suivi par Mario et Animal Crossing. 2 | 27/07/2020, 14:05
Paper Mario The Origami King : une nouvelle vidéo qui fait voyager, le jeu sort aujourd'hui Nintendo a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Paper Mario : The Origami King qui permet de découvrir quelques environnements du jeu. 17/07/2020, 07:45


Derniers commentaires
Par Igiul oiram le Jeudi 14 Mai 2020, 23:32
ce n'est pas grace à la console mais au constructeur BigN... la même console, s'elle était à un autre constructeur, elle aurait pris chère dès sa sortie...

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Jeudi 14 Mai 2020, 21:58

likeSmall 162
Ça l'air Génial ! Comme quoi une petite console peut faire des grands jeux et une console plus puissante n'y arrive pas c'est quand même fou tout ça.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Paper Mario : The Origami King

Jeu : Action/P-F
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
17 Juil 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.