Ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de mettre la main sur la NES Mini seront certainement ravis d'apprendre que la console sera de nouveau en vente après l'E3 2018. C'est en effet ce que fait savoir Nintendo par le biais de Twitter, en précisant que c'est à partir du 29 juin que la console sera visible dans les boutiques. Le constructeur japonais ne précise pas combien d'exemplaires supplémentaires seront disponibles sur le marché français, mais on peut s'attendre à ce que les stocks soient torpillés rapidement. On rappelle que la console est livrée avec une trentaine de jeux, dont les trois premiers Mario, les deux premiers Zelda, Punch-Out!!, Balloon Fight, Mega Man 2, ou encore Double Dragon 2. Censée être commercialisée au prix de 60€, la NES Mini a vu son prix augmenter au fil de sa rareté ; il n'est donc pas impossible que son tarif soit d'office supérieur quand elle sera de nouveau en vente.
A noter que la Super NES Mini aura également droit à une seconde tournée dans le courant de cette année ; en tout cas, c'est ce que Nintendo avait affirmé l'an passé.
[TWEET id="995968470264287232" author="Nintendo France"]
Nintendo
›
News
›
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
NES Mini : la console sera de nouveau en vente après l'E3 2018, voici la date
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.