Si l'on se fie aux investigations de plusieurs médias américains, Microsoft ne serait pas en train de songer à un licenciement massif de ses effectifs pour faire face à la crise économique actuelle. En effet, selon CNBC, le constructeur américain pourrait finalement choisir de ne pas renouveler le contrat d'une partie de ses employés, ce qui pourrait dans un premier temps alléger la masse salariale. De son coté, The Seattle Times affirme que pas moins de 180 employés seraient déjà sur la touche, après avoir reçu un e-mail leur signifiant la non-reconduction de leur contrat pour "raison budgétaire". Si Microsoft n'a pour le moment fait aucun commentaire officiel sur le sujet, la publication de ses résultats financiers pressentie pour le 22 janvier prochain devrait apporter quelques éclaircissements sur la santé financière de l'entreprise.
Microsoft
›
News
›
Xbox : consoles, manettes, accessoires, tout augmente, voici les nouveaux prix
C’est désormais officiel : les prix des consoles Xbox vont connaître une nouvelle hausse dans plusieurs régions du globe, y compris en Europe.
01/05/2025, 11:41
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
S'il est désormais acté que Microsoft n'a pas réussi avec la génération Xbox Series à faire jeu égal avec PlayStation et sa PS5, le constructeur américain est loin d'avoir dit son dernier mot.
06/01/2025, 17:28
Microsoft : moins d'embauches en 2009 ?
À découvrir également
Autres articles


Xbox Portable : Microsoft officialise la console, un pari sur l'avenir pour la marque ?
13/11/2024, 16:41
Xbox : fermeture de studios, Game Pass pas rentable, vers une stratégie perdue d'avance ?
12/05/2024, 19:14
Bientôt la fin des consoles Xbox ? Des rumeurs annoncent l'arrivée des exclu sur PS5 et Switch
05/02/2024, 06:59
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.