Sans doute l'une des plus grandes déceptions de cette moitié 2022 sur Nintendo Switch, Mario Strikers Battle League Football a été pointé du doigt par son manque de contenu et de réelles nouveautés. Bâti quasiment comme un jeu service, le titre de Nintendo a évidemment prévu son coup et va s'enrichir de deux nouveaux personnages, dès le 22 juillet prochain. Une mise à jour entièrement gratuite permettra en effet de mettre la main sur Daisy et Maskass dans ce qu'ils appellent la "Vague 1", et qui proposera en sus un nouveau terrain de foot et des équipements supplémentaires. Si Daisy se révèle être plus technique que la moyenne, Maskass est un personnage plutôt équilibré et passe-partout. L'un comme l'autre sont présentés dans ce nouveau trailer qui détaille tous les ajouts de la Vague 1. Autrement, vous pouvez retrouver notre test juste ici.
Mario Strikers Battle League Football
›
Vidéos
›
Mario Strikers Battle League Football : Pauline et Diddy Kong disponibles, nouveau trailer
Annoncés lors du Nintendo Direct du 13 septembre dernier, les personnages de Pauline et de Diddy Kong au roster de Mario Strikers Battle League Football sont désormais disponibles dans le jeu.
23/09/2022, 10:29
Mario Strikers Football : Pauline et Diddy King rejoignent le roster et c'est gratuit
Nintendo a profité du Nintendo Direct de ce mardi 13 septembre 2022 pour dévoiler le contenu de la Vague 2 concernant Mario Strikers Battle League Football, qui continue ainsi de s'enrichir.
13/09/2022, 18:29
Mario Strikers Battle League Football : Daisy et Maskass débarquent en DLC, présentation en vidéo

À découvrir également
Autres articles


Mario Strikers Football : une vidéo pour nous expliquer les commandes + les trucs & astuces
15/06/2022, 09:17
Test Mario Strikers Football : des notes correctes mais pas transcendantes, revue de presse mondiale
08/06/2022, 15:14
Mario Strikers Football : voici toutes les dates pour participer à la démo en ligne
30/05/2022, 20:11
à ne pas manquer
Les vidéos
Mario Strikers : des nouveaux personnages vont arriver gratuitement sur Switch, un 1er indice sur leur nombre
Mario Strikers Battle League Football : on y a joué, simple, tactique et fun à la fois
Mario Strikers Battle League Football : du gameplay avec un véritable commentateur TV, le résultat est vraiment sympa



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
1
Test
Test Kingdom Come Deliverance 2 : un jeu radical, assumé et complètement immersif, on a adoré !
Test Kingdom Come Deliverance 2 : un jeu radical, assumé et complètement immersif, on a adoré !
2
Preview
Captain America 4 Brave New World : le MCU est-il de retour sur de bons rails ? (CRITIQUE)
Captain America 4 Brave New World : le MCU est-il de retour sur de bons rails ? (CRITIQUE)
5
News
Nintendo Switch 2 : plus aucun doute sur la fonction "souris" des Joy-con, les brevets ont parlé
Nintendo Switch 2 : plus aucun doute sur la fonction "souris" des Joy-con, les brevets ont parlé