Mario Strikers has 10 characters at launch, but 20 character slots. Looks like there may be an additional 10 coming through the recently announced free DLC. pic.twitter.com/PCGSlDOzoB
— Jack (@Wipeoutjack7) 27 mai 2022
D'après le dataminer Jack sur Twitter, une dizaine d'autres vedettes devraient venir garnir les rangs de Mario Strikers Battle League Football, sans que l'on sache pour le moment sur qui se portera le choix des développeurs. Dans les opus précédents (Super Mario Strikers sur GameCube, Mario Strikers Charged Football sur Wii), Nintendo n'avait pas hésité à solliciter les services de Daisy, de Birdo, de Boo, des Frères Marto, des Maskass, ou encore de Koopa. Bref, il y a de quoi faire, sachant que la firme de Kyoto peut très bien faire appel à des stars d'autres licences.
Par ailleurs, les updates à venir ne devraient pas se limiter aux personnages, et il y a fort à parier que des nouveaux modes de jeu et autres bonus seront aussi proposés. Pour mémoire, Mario Strikers Battle League Football est attendu pour le 10 juin prochain sur Nintendo Switch.