JeuxActuJeuxActu.com

Kingdom Hearts 3 : une vidéo de gameplay PS4 qui fait pas rêver ?

Kingdom Hearts 3 : une vidéo de gameplay PS4 qui fait pas rêver ?

Au lendemain de l'annonce de Kingdom Hearts HD 2.5 ReMIX sur PS3, Square Enix se décide enfin à lever le voile sur le gameplay de Kingdom Hearts 3 prévu sur PS4. L'occasion de constater ou pas les évolutions graphiques de la série. Car si le jeu se montre plus fin et détaillé que les épisodes sortis sur PS3, la gifle visuelle n'est malheureusement pas au rendez-vous. Néanmoins, on apprend que Sora pourra utiliser deux calibres à la fois et faire des invocations impressionnantes comme ce bateau et ce train de fête forraine qui lui permettra de combattre un boss de pierre. La sortie de Kingdom Hearts III n'a pas été communiquée par contre.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Kingdom Hearts : un nouveau jeu en développement pour les 20 ans de la saga Bien qu'une véritable fin soit apportée à la saga Kingdom Hearts, Square-Enix prépare tout de même un nouveau volet pour son vingtième anniversaire... 08/09/2020, 14:42
Kingdom Hearts : une série serait prévue sur Disney+ ! Voici une nouvelle qui risque bien d'exciter la très large communauté de Kingdom Hearts : une série serait en cours de développement chez Disney+. En tout cas, c'est ce qu'assure un média... 2 | 13/05/2020, 13:45


Derniers commentaires
Par glitou le Samedi 2 Novembre 2013, 5:57
Oui c'est moche

Mais c'est pas pour des papa barbu qui ont fait le vietnam

Ou se cache l'enfant qui est en chacun de nous, celui qui s'amuse avec un rien?

J'ai l'impression que l'on passe a côté de l'essentiel. Tout est dit ... enfin presque


Répondre
-
voter voter

Par Vergil19996 le Samedi 19 Octobre 2013, 19:07
Ce jeux est magnifique, si les graphiques étaient trop appuyés ça casserait l'osmose du jeux.
Le 1.5 sinon voilà quoi il peut être beau je préféré le jeux de couleur du 3.
Et si Call of avait cette g****e bien sûr que ce serait décevant mais pas pour les mêmes raisons ! Et j'ai 18 ans et ce jeux est mon préféré donc non ce n'est pas pour les Max 14 ans.


Répondre
-
voter voter

Par NathanKar le Mercredi 16 Octobre 2013, 17:01
Mais la franchise Kingdom hearts n'a jamais été apprécié pour sa qualité graphique mais pour son univers,car oui Kingdsom Hearts c'est un mélange de deux univers fantastiques !

Et pour ma part je trouve tout de meme le jeu très beau,et pour information le jeu est toujours en devellopemen,donc ceux qui sont septiques devront attendre la version final pour juger le produit.

Moi personnellement etant fan de la série,le resultat que je viens de voir est pour ma part très satisfaisant,je trouve que le jugement de "jeuactu" est un peu trop rapide,ça me rappele ce qui c'était passé avec God of war 3 entre la version beta/demo et le produit final,il y a eu une amélioration graphique significative.

Enfin bref les gouts et les couleurs blabla,patientez un peu tout de meme avant de juger si hativement,enfin moi je n'ai pas besoin de plus pour etre satisfait


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mercredi 16 Octobre 2013, 11:11
Dc666 petite remarque arrete de maltraiter et de te croire superieur a un autre car tu te montre encore plus faible pueril et abruti que tu doit etre

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mercredi 16 Octobre 2013, 11:07
Dc666 je ne fantasme pas sur un jeu je suis moins pueril que toi !! Je depense 400 balles pour jouer et les graphisme n apporte rien au scenar et au gameplay a ma connaissance. Ensuite meme avec une porsche ou une ferrari les limitation de vitesse sont les meme !!

Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Mercredi 16 Octobre 2013, 10:23

likeSmall 1
Si j'ai le plaisir d'y jouer manette en main, c'est le plus important pour moi.
D'ailleurs, si j'avais dû jouer uniquement aux jeux avec des graphismes ultra magnifique, je me serais bien embêté sur la génération actuelle de console !!


Répondre
-
voter voter

Par XMitaniX le Mercredi 16 Octobre 2013, 0:41
Il a l'air vraiment bien ce jeux, vivement qu'il sorte.
Et pour ceux qui disent que le jeux est moche faudrait vous renseigner sur le Kingdom Shader. Le style graphique est un peu voulu quand même.


Répondre
-
voter voter

Par XMitaniX le Mercredi 16 Octobre 2013, 0:40
Il a l'air vraiment bien ce jeux, vivement qu'il sorte.
Et pour ceux qui disent que le jeux est moche faudrait vous renseigner sur le Kingdom Shader. Le style graphique est un peu voulu quand même.


Répondre
-
voter voter

Par neorodriguez le Mardi 15 Octobre 2013, 18:37
Mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? C'est magnifique ! Ça me rappelle blessé crétins qui osent me sortir que Knack c'est moche....

Répondre
-
voter voter

Par znel le Mardi 15 Octobre 2013, 16:09

likeSmall
pour un jeux à l'univers enfantin la version 1.5hd et bien plus beaux que cette version ps4 donc il ne faut pas pousser le bouchon car pour un jeux à l'univers enfantin le gameplay n'est si pas facile que ça

Répondre