
Lorsque Bandai Namco Entertainment a dévoilé Dragon Ball FighterZ à l'E3 2017, on s'est tout de suite dit qu'avec une telle série entre les mains, l'éditeur bénéficiait d'une source de DLC intarissable ; et donc, d'une foultitude de possibilités de se remplir les poches. Aujourd'hui, on apprend via le magazine japonais V-Jump que les deux premiers élus sont Broly et Bardock (de son vrai nom japonais Baddack). Relayée par le blog
ryokutya2089.com, l'information confirme les bruits de couloir qui circulaient ces derniers temps, sachant qu'aucune date n'a encore été communiquée. Même chose pour le prix de ces DLC que l'on n'espère pas élevé, même si la détermination des fans est un facteur à ne pas sous-estimer. Naturellement, les possesseurs du Season Pass n'auront pas besoin de dépenser un seul centime supplémentaire.

Quoi qu'il en soit, on a hâte de voir Broly et Bardock en action. Selon les premières indiscrétions, Broly miserait tout sur la puissance comme un certain Zangief, tandis que Bardock serait capable de se transformer en Super Saiyan avant de foncer tête baissée sur son adversaire. Bien.