Après près d'une décennie passée dans le giron de l'écurie Sony, la licence Formule 1 se retrouvera dès la saison 2009 entre les mains expertes de Codemasters. Bien décidé à devenir le leader du jeu de course automobile, l'éditeur britannique frappe à nouveau un grand coup en annonçant la signature de cet accord avec Formula One Administration Limited, quelques semaines à peine après avoir annoncé le rachat du désormais ex-Sega Racing Studios. Inutile de préciser que le futur jeu sera une reproduction fidèle de la saison à venir (pilotes, écuries, circuits) et qu'il s'appuiera sur les performances de l'EGO Engine, dont les prouesses seront bientôt visibles dans Race Driver : GRiD. Bien sûr, cette nouvelle signifie également un probable retour des monoplaces officielles sur toutes les machines du marché.
Codemasters
›
News
›
Project Cars : Electronic Arts met un terme à la licence après avoir racheté Codemasters
Project CARS, c'est fini ! La licence est en effet délaissée par Electronic Arts, qui vient de faire l'annonce par le biais de nos confrères de Gamesindustry.biz, expliquant qu'elle n'a aucun avenir dans le catalogue très chargé d
08/11/2022, 14:47
Codemasters donne son go pour se faire racheter par Electronic Arts
Débutée le 10 novembre 2020, l'affaire du rachat de la société Codemasters arrive enfin à son terme. Après un - léger - bras de fer entre Take Two Interactive et Electronic Arts, c'est finalement l'éditeur de FIFA qui l'emporte.
22/01/2021, 19:36
Codemasters récupère les droits de la F1
À découvrir également
Autres articles


Codemasters : l'entreprise rachetée par Take-Two pour presque un milliard de dollars !
1 |
10/11/2020, 15:15

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News