JeuxActuJeuxActu.com

Blair Witch : le jeu sera bien une suite canonique (mais indirecte) du premier film

Blair Witch : le jeu sera bien une suite canonique (mais indirecte) du premier film
Le trailer d'annonce de Blair Witch, diffusé à l'E3 2019, fut une très jolie surprise : nous mourons clairement d'envie d'en voir plus et croisons les doigts pour que le titre se laisse bientôt approcher. D'ici-là, le site Eurogamer a déjà eu l'occasion de s'entretenir avec le scénariste Basia Kciuk et le développeur Maciej Głomb, tous deux issus du studio Bloober Team (à qui l'on doit des titres comme Observer ou les deux Layers of Fear), en charge du fameux soft. Et, bonne nouvelle, ceux-ci se sont plu à confirmer que le projet vidéoludique serait entièrement canon, prenant place deux ans après les événements du premier film réalisé Eduardo Sánchez et Daniel Myrick.

Le jeu se déroule dans l'univers de Blair Witch, il est donc évident que des liens se feront. Les événements et des personnages seront rappelés mais nous tenons vraiment à souligner qu’il s’agit de notre propre vision originale de ce qui peut se produire. Ce qui est déjà arrivé ne sera pas notre objectif principal - nous nous concentrons sur une nouvelle histoire.


Une jolie manière d'offrir du fan service tout en proposant une aventure inédite. Les développeurs ont également avoué s'être inspirés de jeux comme Slender, Firewatch, Outlast, Silent Hill mais aussi de nombreux films, parmis lesquels REC, Paranomal Activity et, évidemment... Le Projet Blair Witch. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Blair Witch : un trailer en live-action plein d'angoisse pour la sortie de la version Switch Maintenant que Blair Witch s'est proposé sur PC, Xbox One et PS4, il ne lui reste plus qu'une marche à franchir : la Nintendo Switch. Et la version lui étant dédiée est désormais disponible, preuve en est de ce dernier trailer... 2 | 25/06/2020, 16:39
Blair Witch : un trailer bien flippant pour annoncer la date de sortie sur Switch La Nintendo Switch a beau être une console familiale, cela n'empêche pas les développeurs d'y sortir leurs jeux les plus flippants. Ce sera d'ailleurs bientôt le tour de Blair Witch, comme on peut le découvrir dans ce trailer. 28/05/2020, 16:31


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Blair Witch

Jeu : Survival Horror
Développeur : Bloober Team
30 Août 2019

30 Août 2019

3 Déc 2020

25 Juin 2020

Zone Membres

Vos Notes :
1/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.