JeuxActuJeuxActu.com

Blair Witch : un trailer bien oppressant pour la sortie sur PS4

Blair Witch : un trailer bien oppressant pour la sortie sur PS4
Histoire canonique dans l'univers des films éponymes, Blair Witch s'est avéré imparfait mais néanmoins intéressant pour tous les fans d'épouvante : le jeu a beau être sorti à la fin du mois d'août sur les plateformes Xbox, il n'a pas encore dit son dernier mot et le voici disponible sur PS4. 

Afin de fêter sa sortie sur la fameuse machine de Sony, le studio Bloober Team s'est attelé à un trailer de lancement en bonne et due forme. Comme c'était déjà le cas il y a plusieurs mois, cette balade en forêt s'annonce particulièrement dérangeante : il faudra avoir le cœur solide pour s'y aventurer. Allez, courage, vous pouvez le faire. 

Au passage, sachez que cette édition est actuellement bradée à 23,99 euros au lieu des 29,99 euros initialement prévus, soldes de Noël obligent. À prendre ou à laisser !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Blair Witch : le jeu confirmé sur Nintendo Switch, la preuve en vidéo Conformément aux rumeurs qui ont circulé ces derniers mois sur la Toile, Blair Witch va bel et bien sortir sur Nintendo Switch. 17/03/2020, 19:06
Blair Witch : le jeu arrive en version physique sur consoles, la bonne nouvelle Sorti cet été d'abord sur les plateformes Xbox, Blair Witch est arrivé il y a peu sur PS4 : le jeu d'horreur n'a pas dit son dernier mot et débarquera bientôt sur galettes pour nos consoles. 17/12/2019, 11:52


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Blair Witch

Jeu : Survival Horror
Développeur : Bloober Team
30 Août 2019

30 Août 2019

3 Déc 2020

Eté 2020

Zone Membres

Vos Notes :
1/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.