JeuxActuJeuxActu.com

2K présente 31st Union, son nouveau studio avec le créateur de Dead Space

2K présente 31st Union, son nouveau studio avec le créateur de Dead Space
Il y a tout juste un an, la nouvelle branche de 2K, 2K Silicon Valley, était fondée dans la région du même nom sous l'égide de Michael Condrey. Ce dernier n'est pas un illustre inconnu, loin de là puisqu'après avoir accouché de nombreuses productions chez Electronic Arts (des 007 cultes mais aussi le premier Dead Space), entre autres, l'homme a cofondé Sledgehammer Games, à qui l'on doit notamment Call of Duty Advanced Warfare. Bref, le monsieur a un CV bien fourni et mettra désormais tous ses efforts dans cette nouvelle section de 2K qui vient tout juste de se trouver un nom officiel : 31st Union. 

2K Games
Après avoir établi minutieusement son identité et ses valeurs principales, 31st Union est désormais prêt à embaucher davantage et ouvrira même une antenne en Espagne : d'ores et déjà, la firme annonce travailler sur une nouvelle licence "ambitieuse", dont le genre n'a pas encore été précisé. 

2K Games semble décidément sur une très belle licence : en décembre 2019, l'éditeur annonçait l'existence de Cloud Chamber, le studio en charge du prochain BioShock. Avec ce dernier et 31st Union, la compagnie américaine dispose donc de quatre entités sous son aile dont font également partie Hangar 13 (Mafia) et Visual Concept (NBA 2K). Une bien jolie croissance, c'est le moins que l'on puisse dire.

31st Union


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nvidia : 2K Games quitte le GeForce Now, Epic Games y restera La fuite des éditeurs semble malheureusement se poursuivre sur le service de jeu en streaming GeForce NOW de Nvidia, après Activision et Bethesda, c'est désormais 2K Games qui vient de retirer ses jeux. 09/03/2020, 12:02
2K Games : un don de 500 000 dollars à la recherche contre la leucémie et le cancer ! De plus en plus, le jeu vidéo donne de soi-même pour des causes humanitaires carrément valables : entre autres, 2K Games vient de donner un demi-million de dollars à la Leukemia & Lymphoma Society... 1 | 29/11/2019, 12:28


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







2K Games
2K Games

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.