JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series S : une photo de la console prête à être livrée prise dans un entrepôt

Xbox Series S : une photo de la console prête à être livrée prise dans un entrepôt
Après les palettes de Xbox Series X aperçues dans un entrepôt, c'est maintenant au tour de la Xbox Series S de faire l'objet d'une photo prise à l'arrache. En effet, un utilisateur de ResetERA a diffusé un cliché sur lequel on voit un employé tenir la boîte de la console. Si le packaging de la Xbox Series X sera noir, c'est logiquement le blanc qui a été retenu pour la Xbox Series S ; il y a également une mention qui rappelle que la capacitié de stockage du SSD sera de 512 Go, contre 1 To pour l'autre modèle.

On rappelle que contrairement à la Xbox Series X, la Xbox Series S est dénuée de lecteur Blu-ray : elle est exclusivement dédiée au dématérialisé. Par ailleurs, il est important de souligner qu'elle est moins puissante que la Xbox Series X (qui coûtera 499€), d'où son prix abordable (299€). Les deux consoles sortiront le 10 novembre prochain. Oui, c'est bientôt.

Xbox Series S


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : les nouveaux jeux de décembre sont connus, DOOM Eternal figure dedans Microsoft a levé le voile sur les jeux qui débarqueront dans le catalogue du Xbox Game Pass durant le mois de décembre. 2 | 02/12/2020, 20:22
Xbox Game Pass : Microsoft révèle comment les studios sont rémunérés Sans doute l'une des plus grandes fiertés de Microsoft, le Xbox Game Pass fait l'objet de spéculations depuis son lancement quant à son mode de rémunération des studios. On sait comment ça se passe maintenant. 02/12/2020, 09:19


Derniers commentaires
Par Good feeling le Lundi 26 Octobre 2020, 14:47
Huyio a écrit:La S est un vrai petit bijou d'entrée de gamme.Pensée pour le 1080p voir le 1440p (Gears Tactics tournera a 60fps 1440p) voir meme au dessus (The Falconeer 1800p native sur XSS).Sa puissance CPU et son archi GPU lui permettent de cracher les memes rendus visuels que sa grande soeur, mais à une resolution inférieure. La majorité des gens s'en COGNENT de la 4K et n'ont meme pas de TV pour.Combien de personnes vont acheter une PS5 pour jouer sur une TV FullHD a Miles Morales, alors qu'ils auraient simplement pu l'acheter sur PS4 ? Enormément.L'idee de MS est juste excellente. Vu le prix c'est une offre de dingue pour la plupart des gens. Je ne parles pas des rats de forums obsédés par la guerre des consoles. Grandissez.Ah et pour le stockage, les gens seront plus ****és sur PS5 (voir XSX) que sur XSS... Les jeux XSS ne seront pas en 4K, les assets peseront beaucoup moins lourd. Un jeu comme Gears5 Full 4K c'est 68Go sur OneX. Sur XSS ca devrait etre 40Go. On pourra installer environ 6-7 jeux comme Gears. Ca devrait aller je pense.


L'idée de Microsoft est bonne pour les utilisateurs d'un point de vue économique et multi-choix, Et pour Microsoft lui même d'un point de vue gestion de chaînes de production.


Répondre
-
voter voter
1

Par Huyio le Lundi 26 Octobre 2020, 10:37
La S est un vrai petit bijou d'entrée de gamme.

Pensée pour le 1080p voir le 1440p (Gears Tactics tournera a 60fps 1440p) voir meme au dessus (The Falconeer 1800p native sur XSS).

Sa puissance CPU et son archi GPU lui permettent de cracher les memes rendus visuels que sa grande soeur, mais à une resolution inférieure. La majorité des gens s'en COGNENT de la 4K et n'ont meme pas de TV pour.
Combien de personnes vont acheter une PS5 pour jouer sur une TV FullHD a Miles Morales, alors qu'ils auraient simplement pu l'acheter sur PS4 ? Enormément.

L'idee de MS est juste excellente. Vu le prix c'est une offre de dingue pour la plupart des gens. Je ne parles pas des rats de forums obsédés par la guerre des consoles. Grandissez.

Ah et pour le stockage, les gens seront plus ****és sur PS5 (voir XSX) que sur XSS... Les jeux XSS ne seront pas en 4K, les assets peseront beaucoup moins lourd. Un jeu comme Gears5 Full 4K c'est 68Go sur OneX. Sur XSS ca devrait etre 40Go. On pourra installer environ 6-7 jeux comme Gears. Ca devrait aller je pense.


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Dimanche 25 Octobre 2020, 20:01

likeSmall 2665
Rex 63 a écrit:
Pifpafpof a écrit:
Ouimais a écrit:
Actou a écrit:Qu'est-ce qui empêchait microsoft de ne faire que la x et de baisser le prix. Ils sont multimilliardaires. Avec la série s tout merdique microsoft, a une sale image de radin lol.
je vais te donner un argument, le prix. Radin ou pas les joueurs n'ont pas tous le même budget. Autour de moi, 6 personnes ont... une xbox fat de 2013! Tout le monde ne sait pas rué sur les oneX ou autre ps4pro, alors pour passer à la next gen en profitant de ses jeux pour 300€, beaucoup vont crier 'moi j'achète !'
Oui beaucoup ne se sont pas jeter sur les one X et ps4 pro aussi parceque c'était du foutage de tronche et visiblement la formule à, malgré tout, du fonctionner puisque la dès le départ ont nous fait le même scénario directement.
Pour la One X il y a eu un vrai gap.C'est surtout la ps4 pro le foutage de g****e.Si t'as une TV 4K, t'as le droit a un petit upscaling (et encore, sur certains jeux), et sinon t'as le droit peut être à 10 fps en + :lol: ahiBeaucoup se sont dit "vu ce que ça donne cette pro, autant attendre pour la ps5"Et même ceux qui n'avaient pas de consoles, c'était plus rentable pour eux d'acheter une slim plutôt qu'une pro.


Ne prend pas ton cas pour une généralité. Une PS4 pro c est 400€. C est pas 500€ Comme pour la One. Et demande à ceux qui ont vraiment la console pas comme toi. Sur un écran 4K y a une vraie différence avec une PS4 slim qui n'a que de bien sa taille et un ventilo moins bruyant. Même sur un écran 1080p les gens te diront que c est mieux sur PS4-PRO.

Maintenant si t'as de la merde dans les yeux, vas sur DGF ils font des zoom en 400%. De plus les possesseurs de PSVR te le diront aussi, y a une vraie diff avec une image moins floue... Tu dois être trop occuper à te palucher sur Just-dance avec ton super kinnecte ... C'est peut être pas un problème de vue , c'est peut être plus neuronale ...

On connait déjà ta réponse... "OIN OIN la playstation c'est nul, mario et peach c'est pour les Core Gamers, la one X c'est pas pour les pigeons" Alors critique la mid-gen si tu veux, mais ne viens pas troller la PS4 pro à 400€ pour venter les mérites de cette nouvelle serie S à 300€ (qui de mon point de vue conviendra aussi très bien à un public plus low budget).


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 24 Octobre 2020, 15:15
Pifpafpof a écrit:
Ouimais a écrit:
Actou a écrit:Qu'est-ce qui empêchait microsoft de ne faire que la x et de baisser le prix. Ils sont multimilliardaires. Avec la série s tout merdique microsoft, a une sale image de radin lol.
je vais te donner un argument, le prix. Radin ou pas les joueurs n'ont pas tous le même budget. Autour de moi, 6 personnes ont... une xbox fat de 2013! Tout le monde ne sait pas rué sur les oneX ou autre ps4pro, alors pour passer à la next gen en profitant de ses jeux pour 300€, beaucoup vont crier 'moi j'achète !'
Oui beaucoup ne se sont pas jeter sur les one X et ps4 pro aussi parceque c'était du foutage de tronche et visiblement la formule à, malgré tout, du fonctionner puisque la dès le départ ont nous fait le même scénario directement.


Pour la One X il y a eu un vrai gap.
C'est surtout la ps4 pro le foutage de g****e.
Si t'as une TV 4K, t'as le droit a un petit upscaling (et encore, sur certains jeux), et sinon t'as le droit peut être à 10 fps en + :lol: ahi

Beaucoup se sont dit "vu ce que ça donne cette pro, autant attendre pour la ps5"
Et même ceux qui n'avaient pas de consoles, c'était plus rentable pour eux d'acheter une slim plutôt qu'une pro.


Répondre
-
voter voter
2

Par Pifpafpof le Samedi 24 Octobre 2020, 14:04
Ouimais a écrit:
Actou a écrit:Qu'est-ce qui empêchait microsoft de ne faire que la x et de baisser le prix. Ils sont multimilliardaires. Avec la série s tout merdique microsoft, a une sale image de radin lol.
je vais te donner un argument, le prix. Radin ou pas les joueurs n'ont pas tous le même budget. Autour de moi, 6 personnes ont... une xbox fat de 2013! Tout le monde ne sait pas rué sur les oneX ou autre ps4pro, alors pour passer à la next gen en profitant de ses jeux pour 300€, beaucoup vont crier 'moi j'achète !'

Oui beaucoup ne se sont pas jeter sur les one X et ps4 pro aussi parceque c'était du foutage de tronche et visiblement la formule à, malgré tout, du fonctionner puisque la dès le départ ont nous fait le même scénario directement.


Répondre
-
voter voter

Par Ouimais le Samedi 24 Octobre 2020, 13:44
Actou a écrit:Qu'est-ce qui empêchait microsoft de ne faire que la x et de baisser le prix. Ils sont multimilliardaires. Avec la série s tout merdique microsoft, a une sale image de radin lol.
je vais te donner un argument, le prix. Radin ou pas les joueurs n'ont pas tous le même budget. Autour de moi, 6 personnes ont... une xbox fat de 2013! Tout le monde ne sait pas rué sur les oneX ou autre ps4pro, alors pour passer à la next gen en profitant de ses jeux pour 300€, beaucoup vont crier 'moi j'achète !'


Répondre
-
voter voter
1

Par Upscale Débat le Samedi 24 Octobre 2020, 9:49
Fonzy a écrit:
Actou a écrit:Qu'est-ce qui empêchait microsoft de ne faire que la x et de baisser le prix. Ils sont multimilliardaires. Avec la série s tout merdique microsoft, a une sale image de radin lol.


C’est très simple, Ms perd 200 balles sur la X mais gagne un peu sur la S.

La S aura le même rendu une fois upscale sur une bonne tv 4k, les pro le savent très bien qu’il faudra un zoom pour voir la différence ou une tv de 2m. La les ventes décolleront et ils gagneront de l’oseille sur la console et les services gamepass en tête.

La S vaut le coût contrairement à la ps5 digitale.

Il faut aussi avoir en tête que les SOC ps5 ont un taux de défaut élevé en ce moment d’au moins 20 a 30%, la séries x idem.

Qu’est ce que ça veut dire? Ça veut dire que Ms récupère les SOC non qualifies de la séries x et de la ps5 pour les mettre dans les séries S à moindre coût en désactivèrent des unités de calcul gpu et en baissant fortement la fréquence, en plus de fabriquer des doc spécifiques plus petits et moins chers pour la séries S.

Je serais pas étonné qu’une bonne partie des séries S de 2020 aient des SOC PS5 et SÉRIES X castrés.



C'est exactement ça. On parle d'un rendement inférieure à 50% pour les SoC PS5 défectueux.

Et il s'avère que malgré que chez les deux, il s'agit de deux APU AMD soeurs, la semi-custom de Sony souffre plus que celle de Microsoft.

Pour Microsoft, les qlqes puces qui ne passent pas les tests Serie X, la solution est juste à côté, la deuxième chaîne de production dédiée à la S. (comme fait Intel pour ses i7 dégradé en i5...) et c'est l'un des avantages des multi-chaînes de production : la gestion du rendement.

Concernant la gestion des pertes et des engagements commerciaux, nous ne connaissons pas les termes du contrat de chacun avec AMD.


Répondre
-
voter voter

Par Fonzy le Samedi 24 Octobre 2020, 9:10
Actou a écrit:Qu'est-ce qui empêchait microsoft de ne faire que la x et de baisser le prix. Ils sont multimilliardaires. Avec la série s tout merdique microsoft, a une sale image de radin lol.


C’est très simple, Ms perd 200 balles sur la X mais gagne un peu sur la S.

La S aura le même rendu une fois upscale sur une bonne tv 4k, les pro le savent très bien qu’il faudra un zoom pour voir la différence ou une tv de 2m. La les ventes décolleront et ils gagneront de l’oseille sur la console et les services gamepass en tête.

La S vaut le coût contrairement à la ps5 digitale.

Il faut aussi avoir en tête que les SOC ps5 ont un taux de défaut élevé en ce moment d’au moins 20 a 30%, la séries x idem.

Qu’est ce que ça veut dire? Ça veut dire que Ms récupère les SOC non qualifies de la séries x et de la ps5 pour les mettre dans les séries S à moindre coût en désactivèrent des unités de calcul gpu et en baissant fortement la fréquence, en plus de fabriquer des doc spécifiques plus petits et moins chers pour la séries S.

Je serais pas étonné qu’une bonne partie des séries S de 2020 aient des SOC PS5 et SÉRIES X castrés.


Répondre
-
voter voter

Par Army of Zin le Vendredi 23 Octobre 2020, 21:26
Yyabouza a écrit:Tout ce bla bla pour nous dire quoi?Voir ta logique de pensé je comprend pourquoi y a tellement de cons qui achete la XBX


Je traduis ton commentaire pour ls autres ^^

"Je ne comprends pas vos paragraphes très argumentés, donc c'est que du bla bla bla pour moi.... je ne sais pas placer un seul argument, je vous traite alors de cons"


Répondre
-
voter voter
1

Par n0xy le Vendredi 23 Octobre 2020, 20:31
Alors déjà, non, la Series S ne sert pas à rien. Je suis renseigné et elle correspond à mes attentes, car je n'ai qu'un écran PC 1080p... Donc du moment que les jeux tournent au moins en 1080p, je suis content. 1080p c'est 4 fois moins de pixels à gérer pour la Series S qui n'est seulement que 3 fois moins puissante qu'une X, donc tout bon.

Ensuite, pourquoi MS est silencieux sur cette console, c'est pour éviter de faire une mauvaise pub à la Series X, car comme l'a dit MS, la Series S aura des temps de chargement encore plus courts que la Series X, car la Series S n'aura pas de textures 4K à charger... Bref, donner les 2 consoles en même temps aurait fait de l'ombre à la Series X dans la presse grand public qui n'aurait pas hésité à titrer : "la Series S plus rapide et moins chère que la Series X".

Patience, les tests arriveront aussi pour cette petite console fort sympathique!


Répondre