JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : fin de la production de deux modèles pour faire place à la Xbox Series X

Xbox One : fin de la production de deux modèles pour faire place à la Xbox Series X
Alors que la Xbox Series X sortira dans quelques mois à peine, Microsoft commence déjà à se recentrer sur son nouveau produit, puisque la firme de Redmond vient d'annoncer la fin de la production de certaines machines. Selon nos confrères de The Verge qui ont pu s'entretenir avec un porte-parole de la marque, la Xbox One X et la Xbox One S All-Digital Edition vont donc disparaître des chaînes de production. Bien que les revendeurs aient encore des stocks pour plusieurs mois, il va donc devenir de plus en plus compliqué de se procurer ces machines. Néanmoins, Microsoft ne tourne pas encore complètement le dos à la Xbox One puisque la Xbox One S classique restera encore en production pour quelque temps. Cette décision va également permettre de libérer des chaînes de montage, afin de pouvoir potentiellement augmenter les volumes de fabrication de la nouvelle Xbox Series X, et faire de la place à la très probable Xbox Series S.
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


Autres articles

Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Kingdom Come Deliverance tirent leur révérence Microsoft profite du mois d'août pour donner un grand coup de frais dans son abonnement Xbox Game Pass avec de nombreuses arrivées, mais aussi quelques départs. 3 | 03/08/2020, 13:45
Xbox Series X : Phil Spencer en dévoilera davantage au mois d'août Dans le cadre d'une interview accordée à iJustine, Phil Spencer, le patron de la division gaming chez Microsoft, a confié qu'il communiquera de nouveau sur la Xbox Series X durant le mois d'août. 8 | 29/07/2020, 15:07


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Dimanche 19 Juillet 2020, 23:52
En tout cas elle aura eu le mérite de se différencier nettement de la Xbox one S
Contrairement à la ps4 pro qui n'a apporté quasiment aucune difference si ce n'est un bruit d'aspirateur. Il n'y a qu'à voir la difference sur Ghost of Tsushima pour constater à quelle point les acheteurs de la pro se sont fait entuber (ou du moins ceux qui l'ont acheté alors qu'ils avaient déjà une ps4 normale)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Dimanche 19 Juillet 2020, 12:32

likeSmall 2409
Mr J a écrit:
sdf a écrit:Durée de vie, deux ans et demi pour la X, et seulement un an pour la SAD, les ventes doivent vraiment être catastrophiques pour arrêter les usines après une période de commercialisation aussi courte.Combien de temps vont ils encore perfuser l'hémorragie xbox ?Combien de milliards vont ils encore perdre avant de laisser tomber ?Mark my words : la fin est proche. Vous l'avez lu ici en premier.
N'y voyez aucun troll de ma part. Mais je trouve aussi cette manière de procéder, étrange. La xbox one x et la one digital ne vont plus être produites mais la xbox one s, elle, continuera d'être au contraire produite en usine.Sachant que la Xbox one x est plus puissante que la one d'origine et est sorti récemment. Microsoft aurait pu continuer à la produire et la vendre moins cher après la sorti de la XbX(pour les petits budgets). Surtoût que d'après les infos de Phil Spencer, il prévoit des jeux cross gen pendant encore un moment. Le coût de production de la Xbox one x est t'il trop élèvé comparé au profit engrangé par les ventes ?


Ce n est pas étrange. C est juste 2 bides commerciaux. La OnE x a beau être la console la plus puissante la plus silencieuse a l heure actuelle. Personne ne l achète. Aucun jeu ne l exploite suffisamment. Pas d’exclue spectaculaire. La différence avec sa concurrente directe la ps4pro n est pas suffisante. Et pire encore les plus beaux jeux de la Gen tournent mieux sur Cette dernière moins puissante.
Fatale pour une console qui a misé toute sa COM autour de la puissance.

La One normale galère mais elle se vend toujours mieux que la X. C est la console la plus bradée de tous les temps. Une bonne technique pour sauver les apparences. Pas cher à produire donc MS ira jusqu au bout sur ce modèle. De 500€ à sa sortie, elle se trouve facilement aujourd’hui à moins de 250. Sur un mal entendu ça peu toujours satisfaire fiston sous le sapin de Noël.

No rage ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Dimanche 19 Juillet 2020, 12:14

likeSmall 2409
Mr J a écrit:
Rex 63 a écrit:"Ça te dérange ma présence "h24" j'ai l'impression.Batnoobmania et Repenty aussi sont h24 et pourtant tu dis rien. Alors qu'ils trollent.""J'ai jamais dit que je préférais Xbox.Et moi je suis ici pour rééquilibrer les choses. Et je joue pour l'instant encore sur Sony."
Ou peut être parce qu'ils (et tous les Pro xbox qui postent régulièrement sur jeuxactu et trollent également) ne me citent pas dans leurs commentaires pour me troller. Tu remarqueras également que je commente pas tes posts en te trollant par la suite. Ce qui me dérange, c'est les propos ultra limite de certains de des posts et ta mauvaise foi. Parce que tu me qualifie de troll eco+ alors que je suis un des rare sur ce site à ne pas troller, c'est gonflé. Je soutien la playstation, pourtant je trolle jamais les articles concernant la xbox et autres. J'essaye d'étre objectif.Concernant mon post au sujet de cette article, je constate simplement, je pose pas une critique infondée. Tu dit que tu joues sur playstation mais pas que tu préfères la xbox, pourtant tu trolles quasiments tous les articles concernant sony et aucun troll sur Microsoft. (c'est pas logique) Alors j'en doute fortement. Et vu que tu as commenté mon post (n'étant en aucun cas un troll) concernant la xbox pour "défendre" Microsoft en me trollant, il me semble que tu es un fanboy xbox. Si c'est pas le cas tu devrais jouer sur xbox, alors parce que tu n'apprecies clairement pas la playstation. (c'est ton droit). Question objectivité tu repasseras.


Tu discutes avec un malade mental. Sur une news le mec m a menacé du jugement dernier :lol: en plus de sa débilité profonde, son homophobie, son racisme, sa mysoginie, c est aussi un fanatique religieux. C est un casos frustré.
‘´Repenty et Batmanmania aussi il trollent sur les news nanani nana’´
Pauvre choux va... on va te talquer les fesses ça ira mieux...


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Samedi 18 Juillet 2020, 9:45
Rex 63 a écrit:"Ça te dérange ma présence "h24" j'ai l'impression.
Batnoobmania et Repenty aussi sont h24 et pourtant tu dis rien. Alors qu'ils trollent."

"J'ai jamais dit que je préférais Xbox.
Et moi je suis ici pour rééquilibrer les choses. Et je joue pour l'instant encore sur Sony."


Ou peut être parce qu'ils (et tous les Pro xbox qui postent régulièrement sur jeuxactu et trollent également) ne me citent pas dans leurs commentaires pour me troller. Tu remarqueras également que je commente pas tes posts en te trollant par la suite. Ce qui me dérange, c'est les propos ultra limite de certains de des posts et ta mauvaise foi. Parce que tu me qualifie de troll eco+ alors que je suis un des rare sur ce site à ne pas troller, c'est gonflé. Je soutien la playstation, pourtant je trolle jamais les articles concernant la xbox et autres. J'essaye d'étre objectif.
Concernant mon post au sujet de cette article, je constate simplement, je pose pas une critique infondée. Tu dit que tu joues sur playstation mais pas que tu préfères la xbox, pourtant tu trolles quasiments tous les articles concernant sony et aucun troll sur Microsoft. (c'est pas logique) Alors j'en doute fortement. Et vu que tu as commenté mon post (n'étant en aucun cas un troll) concernant la xbox pour "défendre" Microsoft en me trollant, il me semble que tu es un fanboy xbox. Si c'est pas le cas tu devrais jouer sur xbox, alors parce que tu n'apprecies clairement pas la playstation. (c'est ton droit). Question objectivité tu repasseras.


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Vendredi 17 Juillet 2020, 23:47
Sans sucre a écrit:
Mr J a écrit:
Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:
sdf a écrit:Durée de vie, deux ans et demi pour la X, et seulement un an pour la SAD, les ventes doivent vraiment être catastrophiques pour arrêter les usines après une période de commercialisation aussi courte.Combien de temps vont ils encore perfuser l'hémorragie xbox ?Combien de milliards vont ils encore perdre avant de laisser tomber ?Mark my words : la fin est proche. Vous l'avez lu ici en premier.
N'y voyez aucun troll de ma part. Mais...
LOL2 trolls eco + vous 2, surtout Repenty (sdf)Vous suintez la frustration par tous les pores
De la part d'un gars qui passe son temps à troller, cracher sa haine, dénigrer, se moquer des gens, de parler de complot etc... ça me fait bien marrer. Et relie mieux, non, mon commentaire n'est pas un troll, juste une interrogation sans sous entendu, troller par méchanceté, c'est pas mon rayon. T'es H24 sur Jeuxactu, ta pas de vie sociale ou quoi? Et puis concernant le temps que tu passes à critiquer les articles et les coms , je sais pas si ta vraiment le temps de jouer aux jeux vidéo. Et de quoi tu parles? Frustrer de quoi? Je joue sur Playstation, tu préfères la xbox, c'est bien, tant mieux pour toi.Il n' y a pas de joueurs qui joue sur une console "enemie", Playstation contre xbox, Switch ou pc. Je rentre pas dans cette loqique de fanboy extremiste. Il n' y a que des joueurs. Je joue pour me divertir, point. Il y a des choses plus importante que cela. Tu devrais grandir un peu.Et j'ai lu que tu voulais être Modo? Toi? Modérer les propos en faisant preuve de respect, alors que tu passes ton temps à troller et à poster des coms plus que limites. Quelle blague! Heureusement que Jeuxactu a refusé. Autant fermer le forum de suite! :lol:
Le problème de jeuxactu et d'autres sites non indépendants c'est que les rédacteurs sont aussi des trolls, par contre payés pour troller.Il ne faut pas être naïfs et croire qu'ils ne font que poster des news par pure ingénuité. Ils savent bien choisir des titres, ou des phrases capables d'irriter une catégorie de lecteurs, il suffit de regarder les articles les plus commentés, il ne s'agit que d'articles les plus trollés, si cela était nuisible à Jeuxactu.com ou son propriétaire Webedia, la suppression de l'intervention d'invités sans comptes serait La priorité, mais au contraire, il ne s'agit que du seul moyen qui fait grimper les compteurs à faire valoir auprès des annonceurs qui n'ont que faire du contenu des commentaires mais s'intéressent qu'aux chiffres, nombre de commentaires, de visites et de cliques.La quantité avant la qualité, la maladie incurable des médias sans scrupules.


+1


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 17 Juillet 2020, 22:42
Mr J a écrit:
Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:
sdf a écrit:Durée de vie, deux ans et demi pour la X, et seulement un an pour la SAD, les ventes doivent vraiment être catastrophiques pour arrêter les usines après une période de commercialisation aussi courte.Combien de temps vont ils encore perfuser l'hémorragie xbox ?Combien de milliards vont ils encore perdre avant de laisser tomber ?Mark my words : la fin est proche. Vous l'avez lu ici en premier.
N'y voyez aucun troll de ma part. Mais...
LOL2 trolls eco + vous 2, surtout Repenty (sdf)Vous suintez la frustration par tous les pores
De la part d'un gars qui passe son temps à troller, cracher sa haine, dénigrer, se moquer des gens, de parler de complot etc... ça me fait bien marrer. Et relie mieux, non, mon commentaire n'est pas un troll, juste une interrogation sans sous entendu, troller par méchanceté, c'est pas mon rayon. T'es H24 sur Jeuxactu, ta pas de vie sociale ou quoi? Et puis concernant le temps que tu passes à critiquer les articles et les coms , je sais pas si ta vraiment le temps de jouer aux jeux vidéo. Et de quoi tu parles? Frustrer de quoi? Je joue sur Playstation, tu préfères la xbox, c'est bien, tant mieux pour toi.Il n' y a pas de joueurs qui joue sur une console "enemie", Playstation contre xbox, Switch ou pc. Je rentre pas dans cette loqique de fanboy extremiste. Il n' y a que des joueurs. Je joue pour me divertir, point. Il y a des choses plus importante que cela. Tu devrais grandir un peu.Et j'ai lu que tu voulais être Modo? Toi? Modérer les propos en faisant preuve de respect, alors que tu passes ton temps à troller et à poster des coms plus que limites. Quelle blague! Heureusement que Jeuxactu a refusé. Autant fermer le forum de suite! :lol:


Mais qu'est ce tu parles toi ?
Ça te dérange ma présence "h24" j'ai l'impression.
Batnoobmania et Repenty aussi sont h24 et pourtant tu dis rien. Alors qu'ils trollent.
Bein oui il y a des complots.
Il y a deux sortes d'abrutis sur Terre : ceux qui voient des complots partout (les paranos) et ceux qui n'en voient nul part (les Autruches).
J'ai jamais dit que je préférais Xbox. Je constate juste qu'il y a un parti pris flagrant de la presse envers Sony. Mais genre ça saute tellement aux yeux qu'il faut être aveugle pour pas le voir.
Et moi je suis ici pour rééquilibrer les choses. Et je joue pour l'instant encore sur Sony.
Par exemple j'ai trouvé la conférence Sony moisie et je suis ici pour contredire le dogme des fanboys S qui disent que c'était une bonne conf.
Pareil :"sony font des bonnes exclus"
Faux. J'ai démontré plusieurs fois, eclu par exclu, que le dogme était faux. Si tu regardes en details parmis les exclus, t'en as juste 2 qui sont bonnes. Tout le reste c'est bof.


Répondre
-
voter voter

Par Sans sucre le Vendredi 17 Juillet 2020, 20:32
Mr J a écrit:
Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:
sdf a écrit:Durée de vie, deux ans et demi pour la X, et seulement un an pour la SAD, les ventes doivent vraiment être catastrophiques pour arrêter les usines après une période de commercialisation aussi courte.Combien de temps vont ils encore perfuser l'hémorragie xbox ?Combien de milliards vont ils encore perdre avant de laisser tomber ?Mark my words : la fin est proche. Vous l'avez lu ici en premier.
N'y voyez aucun troll de ma part. Mais...
LOL2 trolls eco + vous 2, surtout Repenty (sdf)Vous suintez la frustration par tous les pores
De la part d'un gars qui passe son temps à troller, cracher sa haine, dénigrer, se moquer des gens, de parler de complot etc... ça me fait bien marrer. Et relie mieux, non, mon commentaire n'est pas un troll, juste une interrogation sans sous entendu, troller par méchanceté, c'est pas mon rayon. T'es H24 sur Jeuxactu, ta pas de vie sociale ou quoi? Et puis concernant le temps que tu passes à critiquer les articles et les coms , je sais pas si ta vraiment le temps de jouer aux jeux vidéo. Et de quoi tu parles? Frustrer de quoi? Je joue sur Playstation, tu préfères la xbox, c'est bien, tant mieux pour toi.Il n' y a pas de joueurs qui joue sur une console "enemie", Playstation contre xbox, Switch ou pc. Je rentre pas dans cette loqique de fanboy extremiste. Il n' y a que des joueurs. Je joue pour me divertir, point. Il y a des choses plus importante que cela. Tu devrais grandir un peu.Et j'ai lu que tu voulais être Modo? Toi? Modérer les propos en faisant preuve de respect, alors que tu passes ton temps à troller et à poster des coms plus que limites. Quelle blague! Heureusement que Jeuxactu a refusé. Autant fermer le forum de suite! :lol:


Le problème de jeuxactu et d'autres sites non indépendants c'est que les rédacteurs sont aussi des trolls, par contre payés pour troller.

Il ne faut pas être naïfs et croire qu'ils ne font que poster des news par pure ingénuité. Ils savent bien choisir des titres, ou des phrases capables d'irriter une catégorie de lecteurs, il suffit de regarder les articles les plus commentés, il ne s'agit que d'articles les plus trollés, si cela était nuisible à Jeuxactu.com ou son propriétaire Webedia, la suppression de l'intervention d'invités sans comptes serait La priorité, mais au contraire, il ne s'agit que du seul moyen qui fait grimper les compteurs à faire valoir auprès des annonceurs qui n'ont que faire du contenu des commentaires mais s'intéressent qu'aux chiffres, nombre de commentaires, de visites et de cliques.

La quantité avant la qualité, la maladie incurable des médias sans scrupules.


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Vendredi 17 Juillet 2020, 19:37
Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:
sdf a écrit:Durée de vie, deux ans et demi pour la X, et seulement un an pour la SAD, les ventes doivent vraiment être catastrophiques pour arrêter les usines après une période de commercialisation aussi courte.Combien de temps vont ils encore perfuser l'hémorragie xbox ?Combien de milliards vont ils encore perdre avant de laisser tomber ?Mark my words : la fin est proche. Vous l'avez lu ici en premier.
N'y voyez aucun troll de ma part. Mais...


LOL
2 trolls eco + vous 2, surtout Repenty (sdf)
Vous suintez la frustration par tous les pores


De la part d'un gars qui passe son temps à troller, cracher sa haine, dénigrer, se moquer des gens, de parler de complot etc... ça me fait bien marrer. Et relie mieux, non, mon commentaire n'est pas un troll, juste une interrogation sans sous entendu, troller par méchanceté, c'est pas mon rayon. T'es H24 sur Jeuxactu, ta pas de vie sociale ou quoi? Et puis concernant le temps que tu passes à critiquer les articles et les coms , je sais pas si ta vraiment le temps de jouer aux jeux vidéo. Et de quoi tu parles? Frustrer de quoi? Je joue sur Playstation, tu préfères la xbox, c'est bien, tant mieux pour toi.Il n' y a pas de joueurs qui joue sur une console "enemie", Playstation contre xbox, Switch ou pc. Je rentre pas dans cette loqique de fanboy extremiste. Il n' y a que des joueurs. Je joue pour me divertir, point. Il y a des choses plus importante que cela. Tu devrais grandir un peu.
Et j'ai lu que tu voulais être Modo? Toi? Modérer les propos en faisant preuve de respect, alors que tu passes ton temps à troller et à poster des coms plus que limites. Quelle blague! Heureusement que Jeuxactu a refusé. Autant fermer le forum de suite! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 17 Juillet 2020, 18:42
Mr J a écrit:
sdf a écrit:Durée de vie, deux ans et demi pour la X, et seulement un an pour la SAD, les ventes doivent vraiment être catastrophiques pour arrêter les usines après une période de commercialisation aussi courte.Combien de temps vont ils encore perfuser l'hémorragie xbox ?Combien de milliards vont ils encore perdre avant de laisser tomber ?Mark my words : la fin est proche. Vous l'avez lu ici en premier.
N'y voyez aucun troll de ma part. Mais...


LOL
2 trolls eco + vous 2, surtout Repenty (sdf)
Vous suintez la frustration par tous les pores


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Vendredi 17 Juillet 2020, 14:06

likeSmall 162
je vais répondre au deux commentaires plus bas. Si microsoft arrete la production de ces deux consoles, c'est tout simplement, qu'ils vont sortir un modéle plus puissant ! Moins cher ! Pour les remplacer ! Donc aucune utilité de continuer leurs productions.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Microsoft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.