
Après le très sympathique Vampyr -
qui s'est avéré au passage une petite réussite commerciale - Dontnod a continué son petit bonhomme de chemin en s'attelant à pas un mais deux jeux en même temps : Life is Strange 2, qui vient justement de dévoiler
du gameplay, et Twin Mirror. Concernant ce dernier, peu de médias ont encore été dévoilés mais le trailer d'annonce vendait un thriller narratif puissant, sombre et intriguant, dans lequel notre héros était à la recherche de sa mémoire après un réveil difficile et ensanglanté. Le jeu avait été annoncé pour le PC, la PS4 et la Xbox One avec un premier épisode sur les trois prévus à venir dès le début de l'année 2019. Malheureusement pour les possesseurs de Switch, aucune déclinaison n'avait pour le moment été évoquée.
Du moins, ça, c'était avant que Dualshockers pose la question
en pleine gamescom à
Fabrice Cambounet, producteur senior au studio parisien. Et selon lui, quand le journaliste lui demande si la console de Nintendo pourrait bénéficier elle-aussi de Twin Mirror, la chose est envisageable.
Peut-être. On est en train de réfléchir à ça.
Quelques mots qui permettent tous les espoirs, d'autant plus que le développeur en a profité pour préciser que la nature épisodique du jeu correspondait bien au format portable de la Switch. Ce serait définitivement une bonne nouvelle, qui donnerait un cachet encore plus mature à la machine japonaise. Si tel est le cas, nul doute que Dontnod se chargera de faire une annonce officielle en bonne et due forme !