Pourtant, les internautes pourraient bien avoir trouvé quelque chose de précieux en le dernier dépôt de marque de ZeniMax, la société mère de Bethesda : Redfall, c'est le mot concerné, serait effectivement le véritable nom de The Elder Scrolls VI pour beaucoup de joueurs aguerris. Dans le descriptif, on sait déjà qu'il s'agit "d'un logiciel de jeu informatique pour ordinateurs et consoles de jeux vidéo", ce qui nous assure déjà qu'il s'agit bel et bien d'un nouveau titre en préparation.

De plus, comme l'ont souligné les joueurs sur Reddit, ce n'est pas la première fois que le schéma apparaît sur le web : Skyrim avait bénéficié d'un seul dépôt de marque éponyme en amont et de même pour Starfield, la prochaine grosse production de la firme américaine. Enfin, Redfall correspond à un lieu de Tamriel et certains fans s'accordent à dire qu'il pourrait y avoir un lien avec les Redguards, des guerriers aguerris de Hammerfell.
Beaucoup d'indices qui rendent la théorie plausible, donc, même s'il est toujours d'usage de prendre des pincettes quand on s'embarque dans ce genre de piste. Espérons que Bethesda fasse une annonce prochainement même si la campagne de communication autour de ce sixième chapitre n'est sûrement pas prévue avant un bon moment.