On ne sait pas comment se passent les choses du côté de System Shock 3 en ce moment, mais une chose est sûre : il y a du grabuge. Tout dernièrement, nous avions la confirmation que Tencent, l'illustre première compagnie de jeux vidéo au monde, reprenait le troisième volet de la saga toujours en développement chez Other Side Entertainment. Le hic, c'est que les nouvelles ont été particulièrement floues et si l'arrivée du géant chinois dans le chantier est plutôt une bonne nouvelle (terminé les problèmes d'argent !), impossible de savoir si les Américains conserveraient leur rôle d'origine.
Un premier élément de réponse nous est aujourd'hui donné via le forum officiel du studio : oui, la firme reste toujours impliquée dans System Shock 3. Comment, qui, que, quoi, où, plein d'autres questions restent toujours en suspens mais le projet ne devrait donc pas être détaché de ses paternels. D'ailleurs, ces derniers précisent qu'ils ne peuvent rien dire de plus, comme si, effectivement, il y a avait encore quelques petites choses à déclarer. On imagine qu'il va falloir s'avérer patient pour désépaissir cette mystérieuse brume.
System Shock 3
›
News
›
System Shock 3 : les développeurs sont-ils toujours impliqués malgré l'arrivée de Tencent ?
À découvrir également
Autres articles
System Shock 3 : le jeu passe sous la coupe de Tencent, c'est officiel
On s'en doutait après une mystérieuse histoire de nom de domaine : le géant chinois Tencent récupère bien le projet System Shock 3. Néanmoins, n ne sait pas exactement dans quelle mesure...
22/05/2020, 14:53
System Shock 3 : le géant chinois Tencent en tant qu'éditeur ? Un indice troublant
Si l'on sait que le développement de System Shock 3 est particulièrement difficile, on ne s'attendait pas forcément à ce que la première compagnie de jeux vidéo au monde, Tencent, ne s'en empare pour autant.
18/05/2020, 16:54
Starbreeze : affaiblie financièrement, la société revend les droits de System Shock 3
12/02/2019, 10:47
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.