JeuxActuJeuxActu.com

Pas de Disque Dur sur la

Pas de Disque Dur sur la
On vous avait annoncé récemment l'accord entre Microsoft et M-Systems sur la fabrication par cette dernière entreprise de systèmes de mémoire destinés à la future Xbox 2.
Dov Moran, patron de M-Systems vient d'accorder une interview à Globes [Online] dans laquelle on en apprend un peu plus. Et notamment que la Xbox 2 n'aura pas de disque dur et n'intègrerait que le système de sauvegarde mis au point par M-Systems (mémoire flash ?), tout cela pas avant la fin 2005.

Extraits :
'Microsoft a supprimé le disque dur de sa Xbox. La dernière chose à rester sera un CD, c'est tout. En définitive, quand les utilisateurs voudront sauvegarder leurs e-mails, copier de la musique ou toute chose du même genre, la seule solution de stockage sera celle que nous allons leur fournir. Ca représente des centaines de millions pour la compagnie et nous en serons le principal fournisseur et même le seul, j'espère.

Pendant ce temps, le développement est intensif et exige des dépenses bien qu'elles ne soient pas exceptionnelles. Nous commencerons à livrer uniquement en 2005.
'

update : contacté par nos soins, Microsoft nous a affirmé que Dov Moran ne parlait qu'en son nom et que ses affirmations n'étaient que spéculations. En tout état de cause, aucune annonce officielle ne sera faite dans les prochaines semaines. Dont acte.

Rodolphe Donain

le vendredi 5 mars 2004
13:05




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.