JeuxActuJeuxActu.com

Nioh Collection Remastered : une compilation en exclusivité sur PS5, jusqu'à 120 images par seconde

Nioh Collection Remastered : une compilation en exclusivité sur PS5, jusqu'à 120 images par seconde
Après un opus franchement prometteur et un second qui exploitait encore mieux la formule, on peut dire que la saga Nioh s'est confortablement installée dans le paysage vidéoludique. Ses adversaires ? Les jeux de FromSoftware bien évidément, à qui elle tient tête courageusement : en attendant la sortie d'un probable troisième épisode, Sony en rajoute une couche en annonçant Nioh Collction Remastered, une compilation des deux chapitres qui sortira en exclusivité sur PS5.

Au programme, de la 4K et un framerate allant jusqu'à 120FPS pour les possesseurs d'écran compatible : un système cross-save sera également mis en place pour continuer sa partie entamée sur PlayStation 4. En attendant de savoir si la Team Ninja a également retouché ses modèles 3D ou d'autres éléments techniques, sachez que cette Collection sortira le 5 février 2021 et qu'il sera, d'ailleurs, possible d'acheter les deux jeux qui la composent séparément. Elle est pas belle, la vie ? 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nioh Collection : voici les 1ères images officielles sur PS5, le SSD à l'honneur également Koei Tecmo a mis en ligne les toutes premières images officielles de Nioh Collection sur PS5. Ce n'est pas tout, puisque l'éditeur met également en avant les bienfaits du SSD sur les temps de chargement. 2 | 19/11/2020, 19:37



Derniers commentaires
Par Berserkovore le Lundi 16 Novembre 2020, 22:52
Narutovore a écrit:Image

المسلمون هم الكلاب
https://www.exophase.com/user/Berserkovore/
https://www.exophase.com/user/Berserkovore/


Répondre
-
voter voter

Par ashton_x le Samedi 14 Novembre 2020, 14:10
batmanmania a écrit:
Rex 63 a écrit:Un jeu inaccessible pour Batnoobmania

Je joue pas a ce genre de jeu déjà ok .

ah bon parce que joues ailleurs que sur youtube? c'est nouveau çà


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Samedi 14 Novembre 2020, 12:30
William Adams a écrit:Il ne faut pas abuser non plus, Nioh c'est seulement le premier, le reste ce n'est que des DLC y compris le 2.


C'est vrainque dans le 2, ils ont fait beaucoup de recyclages du 1, c'est abusé


Répondre
-
voter voter
4

Par Rex 63 le Samedi 14 Novembre 2020, 12:29
batmanmania a écrit:
Rex 63 a écrit:Un jeu inaccessible pour Batnoobmania
Je joue pas a ce genre de jeu déjà ok .


Oui c'est justement ce que je dis Einstein, trop dur pour toi ce genre de jeu.


Répondre
-
voter voter
3

Par William Adams le Samedi 14 Novembre 2020, 8:27
Il ne faut pas abuser non plus, Nioh c'est seulement le premier, le reste ce n'est que des DLC y compris le 2.

Répondre
-
voter voter
2

Par Xinef le Samedi 14 Novembre 2020, 8:09
Actou a écrit:
Xinef a écrit:Et voilà, la politique de Sony!!!! On ressort des jeux ps4 qu’on vous facture. Et le pire c’est que ça va se vendre, alors que ça devrait être gratuit.
Je ne veux pas faire mon fanboy, mais la licence mérite du pognon. C'est un bon jeu, et koei tecmo n'a pas trop baissé le froc devant la californie.


Bien sur que ce sont des bons jeux. Maintenant, personnellement, je trouve ça honteux de ressortir des jeux et de les refaire payer.


Répondre
-
voter voter
1

Par Actou le Samedi 14 Novembre 2020, 0:32
Xinef a écrit:Et voilà, la politique de Sony!!!! On ressort des jeux ps4 qu’on vous facture. Et le pire c’est que ça va se vendre, alors que ça devrait être gratuit.


Je ne veux pas faire mon fanboy, mais la licence mérite du pognon. C'est un bon jeu, et koei tecmo n'a pas trop baissé le froc devant la californie.


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Vendredi 13 Novembre 2020, 23:37
Cobra34 a écrit:Bon à part si ils font un jeu de fou je trouve ça hyper abusé sur tous les jeux qui sortent sur ps5 2 remake et un DLC sérieux c'est abusé


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 13 Novembre 2020, 21:52

likeSmall 2229
Rex 63 a écrit:Un jeu inaccessible pour Batnoobmania

Je joue pas a ce genre de jeu déjà ok .


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 13 Novembre 2020, 20:41

likeSmall 2229
Peu de nouveautés sur PS5, presque que des jeux sortis sur PS4 sur cette console., lol.
Sur PS6 ça sera pareil aussi. :lol:


Répondre