JeuxActuJeuxActu.com

Marvel's Avengers : une nouvelle vidéo qui en dit plus sur la customisation des personnages

Marvel's Avengers : une nouvelle vidéo qui en dit plus sur la customisation des personnages
Marvel's Avengers se rappelle à notre bon souvenir à travers une toute nouvelle vidéo généreusement offerte par Square Enix. L'occasion pour les développeurs de Crystal Dynamics d'en dire davantage sur la customisation des personnages. "Nous vous proposons un grand nombre d’équipements uniques pour chaque super-héros, qui s’accompagnent tous de bonus, de caractéristiques et de singularités à débloquer, explique le directeur créatif Noah Hughes sur le PlayStation BlogLes équipements et les compétences sont des éléments fondamentaux de notre système de progression. Ils permettent aux joueurs de laisser libre cours à leur créativité. Combinez cela à l’incroyable quantité de tenues purement cosmétiques disponibles pour chaque super-héros, et chaque personnage vous semblera réellement unique." Pas de loot boxes, ni de pay to win donc.

Le trailer évoque également la coopération, autre aspect majeur de Marvel's Avengers. "
Les missions de héros se jouent uniquement en solo et font partie de la campagne principale. Ces missions suivent des intrigues spécifiques mettant en avant chaque héros tandis que vous les rassemblez pour agrandir votre équipe, indique Noah Hughes. Les missions Zone de guerre, quant à elles, peuvent être jouées en solo ou jusqu’à quatre joueurs en coopération et vous permettent d’incarner un héros au sein d’une équipe d’Avengers ! La taille et la composition de cette équipe déterminent les spécificités de chaque mission." A noter qu'après la bataille du A-Day qui fait office d'introduction, on pourra très bien passer directement aux missions en coopération, sachant que l'on s'exposera du coup à des spoilers concernant la campagne principale.

Puisqu'il y aura moyen de passer du solo à la coopération selon notre bon vouloir, les évolutions de notre héros seront conservées. "Autre avantage, si vous faites équipe avec un ami en ligne, la difficulté du jeu sera ajustée à votre groupe", ajoute le bonhomme. Enfin, compte tenu que d'autres héros seront ajoutés après la sortie de Marvel's Avengers, Noah Hughes souligne que le but n'est pas de faire de la quantité pour la quantité. "Nous traitons chaque héros comme si nous voulions pouvoir lui donner son propre jeu… Pour être honnête, le plus difficile est de choisir les héros à ne pas ajouter."

Pour mémoire, le jeu débarquera le 15 mai prochain sur Xbox One PS4 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Charts France : les Avengers prennent le dessus, NBA 2K21 rentre sur le terrain La semaine se termine et c'est donc l'heure de faire le bilan des ventes hebdomadaires et française des jeux vidéo : alors, que donne ce nouveau Top 5 ? 21/09/2020, 11:46
Marvel's Avengers : claqué au sol ou plaisir coupable ? On en débat en vidéo avec Alix et Maximilien Voilà 15 jours que Marvel's Avengers est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Pensé comme un jeu-service qui va évoluer au fil du temps, le titre de Square Enix est censé se bonifier avec le temps. Mais en l'état, ça donne quoi ? 1 | 20/09/2020, 12:10


Derniers commentaires
Par ashton-x le Jeudi 31 Octobre 2019, 18:39

likeSmall 269
batmanmania a écrit:15 Mai c'est loin pour le jouer.


Quel commentaire pertinent !
C'est aussi loin que tlou2 sinon


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 31 Octobre 2019, 11:52

likeSmall 1904
15 Mai c'est loin pour le jouer.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Marvel's Avengers

Jeu : Action
Editeur : Square Enix
Développeur : Crystal Dynamics
4 Sept 2020

4 Sept 2020

4 Sept 2020

4 Sept 2020

2020

2020

Zone Membres

Vos Notes :
13/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.