JeuxActuJeuxActu.com

Gears of War : un ex-footballeur américain attaque Epic Games, voici les raisons

Gears of War : un ex-footballeur américain attaque Epic Games, voici les raisons

Si certains s'identifient à leurs personnages de jeux vidéo favoris, d'autres estiment à l'inverse avoir servi de source d'inspiration. C'est le cas de Lenwood Hamilton, un ancien footballeur américain, qui attaque en justice Microsoft et Epic Games, après avoir découvert la saga Gears of War grâce au fils d'un de ses amis. La raison ? Selon lui, le personnage de Cole Train, bien connu des fans de la série, aurait été inspiré par son physique. En effet, le bonhomme estime que le physique imposant de Cole, ainsi que ses dents en or ou encore son chapeau derby, font clairement écho à sa personne.

 

Pour aller plus loin, Lenwood Hamilton affirme même avoir engagé un spécialiste afin de comparer sa voix à celle du personnage de Gears of War. Toujours selon ses dires, le spécialiste aurait affirmé ne voir quasiment aucune différence entre les deux voix. Et comme si ça ne suffisait pas, il en profite également pour attaquer son ami Lester Speight, le doubleur anglais de Cole Train, avec qui il aurait déjà évoqué la création du personnage lorsqu'ils faisaient de la musculation ensemble à Soul City Wrestling.

Une histoire un peu farfelue, d'autant plus que le premier Gears of War est sorti il y a maintenant plus de 10 ans. Ce qui voudrait dire qu'en une décennie, personne ne lui avait jamais fait remarqué la ressemblance. Mouais.
 

Gears of War 4



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X : des précisions sur le SSD et sa capacité de stockage réelle Nos confrères d'IGN ont eu l'occasion de passer du temps avec la Xbox Series X. Du coup, ils apportent quelques précisions sur le SSD de la console et sa capacité de stockage réelle. 29/09/2020, 07:27
Xbox Series X : la console la plus silencieuse de l'histoire de Microsoft ? Des journalistes le confirment Si l'on en croit nos confrères d'IGN et d'Ars Technica, la Xbox Series X serait tout simplement la console la plus silencieuse de l'histoire de Microsoft. 2 | 29/09/2020, 06:53


Derniers commentaires
Par wakazan le Vendredi 13 Janvier 2017, 18:22

likeSmall 34
de toute façon amerloque est un pays capitaliste et exclusivement tourner sur l'argent, la finance et ces dérives, donc ceux qui veulent gratter du fric, même 10 ans après une soit disant plainte... ben il le font, cestiment en avoir le droit..

pays de fou ou la folie peu se manifester sous bien des formes : surtout de l’appât du gain.. une sorte de nouvel religion ou l'argent est Roi !!


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Jeudi 12 Janvier 2017, 20:55

likeSmall 177
vivement que je retourne sur ma planet

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 12 Janvier 2017, 20:50

likeSmall 4640
L'Amérique est un pays véreux et pourri jusqu'à la moelle! La société des gringos ou la cupidité est reine (avec son sacro-saint $) pousse les gens à ramper comme des merdes pour gratter un peu de fric et tous les prétextes sont bons, même les plus minables! Un pays à c#ier, et ce n'est pas son nouveau président qui me contredira...:x

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 12 Janvier 2017, 18:32

likeSmall 4671
Pour ce qui est des plaintes et procès grotesques, la patrie de l'Oncle Sam n'a plus grand chose à prouver...

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Jeudi 12 Janvier 2017, 17:37
il y en a qui doutent de rien sérieux :)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Microsoft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.