JeuxActuJeuxActu.com

Gears 5 : des images comparatives Xbox One X vs. Xbox Series X, les différences sont minimes

Gears 5 : des images comparatives Xbox One X vs. Xbox Series X, les différences sont minimes
The Coalition a dévoilé par le biais de Twitter des images de Gears 5. Pourquoi ? Tout simplement parce que la dernière mise à jour (déployée le 12 octobre) prépare l'arrivée de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, étant donné que le Smart Delivery permettra de profiter des aventures de Kait Diaz sur les deux consoles. Même si les clichés en question ont été retirés, des utilisateurs de ResetERA ont eu le temps de les récupérer avant de les partager en ligne.

Un tweetos s'est même amusé à faire un comparatif, histoire que l'on puisse mieux cerner les différences graphiques entre les versions Xbox Series X et Xbox One X. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne sont pas flagrantes. C'est vrai que l'éclairage semble mieux maîtrisé, que les textures bénéficient d'une meilleure résolution, et que les ombres paraissent un poil mieux travaillées, mais c'est à peu près tout.


Quoi qu'il en soit, on rappelle que The Coalition a promis que sur Xbox Series X et Xbox Series S, Gears 5 serait encore plus impressionnant que sur PC en Ultra. On est curieux de voir ça. Le jeu enfilera sa tenue next-gen dès le 10 novembre prochain.

Gears 5

Gears 5

Gears 5

Gears 5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X : Microsoft annonce 4 autres jeux qui seront optimisés pour la console Le Xbox Games Showcase a permis d'apprendre qu'en plus d'Ori and the Will of the Wisps, quatre autres jeux seront optimisés pour la Xbox Series X. 5 | 24/07/2020, 12:03
Substance Painter : le logiciel français que tous les jeux (The Last of Us 2, Cyberpunk 2077) utilisent pour leurs graphismes Si aujourd'hui, de grands jeux vidéo AAA peuvent proposer des graphismes d'une qualité inouïe, c'est évidemment grâce aux talents des artistes, mais aussi parce qu'ils possèdent un outil de création puissant : Substance 3D. 15 | 09/05/2020, 14:56


Derniers commentaires
Par kulshy le Samedi 17 Octobre 2020, 10:44
4k 60fps ça veut absolument RIEN dire :) Faudrait qu'un jour ça rentre dans vos petites tetes quand meme.

Ex: On va prendre GTA, àa parlera a tout le monde et pas compliquer a comprendre, le jeu de base en 4K 60fps, ajoutez un mod realiste en 4K 60fps, vous verrez la diff pour 2 MEME resolution hein et ça sera exactement ça pour les consoles mais continuez a vous palucher sur cette resolution.


Répondre
-
voter voter
1

Par QuequetteEnOr le Samedi 17 Octobre 2020, 2:34

likeSmall 17
gwadek a écrit:
Repenty a écrit:
gwadek a écrit:On a la même chose que spider man ! À la différence que nous ça nous coute 0€
ah bon il y’a de nouvelles assets de nouvelles textures un stand-Alone et du ray-tracing ?
depuis quand tu as des nouvelles textures sur spider man ? Pour la première fois sur Playstation vous allez pouvoir jouer en 4k natif en 60 ips sur un jeu de 2018 sur ps5, bon ça vous coute 80€ et il y a pas de cross save LoL.
gears 5 tourne déjà en 4k 60 ips sur one x et on va avoir un upgrade gratuit ou le jeu sera toujours en 4k mais 120 ips avec du ray-tracing et tout le rajout de contenu qu'il y a eu et va avoir et gratuit et sera gratuit . Et le jeu est cross save cross play et compatible xcloud puis il fait partie du gamepass . Donc oui je le confirme et je l'affirme on a la même chose ! Que dis-je on a même mieux que vous pour 0€.


Slowly, attends de voir la g****e du RT sur consoles, pas sur que ce soit du même acabit que sur Turing/ampere, l'UHD/60 ips sur des jeux current gen ok, 4K/60 ips sur des jeux " Next Gen " j'y crois pas, 4K/60 ips + RT j'y crois encore moins ;)


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Vendredi 16 Octobre 2020, 22:18

likeSmall 802
@sdf

Sdf-"Leur "ray tracing" c'est juste un bouton à cliquer dans l'ue4 pour activer le ssgi, une simulation logicielle comme on en retrouve déjà dans quelques jeux current gen, rien à voir avec le RT hardware". ou tu as vus ça ? À aucun moment ça a été stipulé que c'était une simulation logiciel.

Sdf-"Et les temps de chargement sont réduit par le ssd comme pour n'importe quel autre jeu rétrocompatible, ils sont loin d'être instantanés comme ils auraient pu l'être s'ils avaient utilisés les nouvelles features de la velocity architecture.
Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi.". Oui ok mais ça change pas que c'est grâce à la séries x/s et sont ssd que les temps de chargement restent moins long et qu'il y a moins de clipping . Que ça l'utilise à fond ou pas l'architecture velocity. Je vois pas en quoi j'ai raconté des connerie.

@repenty

Repenty- "Quand tu compares les aspects techniques d’un tps couloir qui n a pas évolué depuis 14 ans avec 2 jeux monde ouvert pour tenter de te rassurer des 13€ que tu vas claquer par mois :lol: pour la fameuse objectivité on repassera plus tard...". Que ça soit un tps , un fps, un rpg , un couloir, un monde ouvert, l'upgrade de Gears 5 coûte 0€ ,l'upgrade de spidey 80€ vous pouvez me sortir tout les termes techniques , tourné le problème dans tous les sans ça change pas que vous devez payer 80€ et nous 0€ , vous pouvez le justifier, le rationaliser, le normaliser, ça change rien .
Me rassurer par rapport à qui ? Et par rapport à quoi ? Avec mes 13€ par mois il me faut 6 mois pour atteindre 78€ ça veut dire que potentiellement entre novembre 2020 et mai 2021 je vais pouvoir au moins jouer à une dizaine de jeux facile . Alors que toi tu auras dépenser 80€ en une journée pour un jeu . Pourquoi s'est moi qui doit ce rassurer ? Parce que la vraiment je comprends pas .


Répondre
-
voter voter
1

Par Folklore sur PS3 le Vendredi 16 Octobre 2020, 22:06
Repenty a écrit:Quand tu compares les aspects techniques d’un tps couloir qui n a pas évolué depuis 14 ans avec 2 jeux monde ouvert pour tenter de te rassurer des 13€ que tu vas claquer par mois :lol: pour la fameuse objectivité on repassera plus tard...


Le fanboyisme à l'état la plus primitive, en voilà un exemple, quand tu associe un jeu à un abonnement qui t'ouvre une bibliothèque de centaines de jeux.

Je veux bien que Gears impressionne les fanboy Sony mais pas au point de le facturer 13€ par mois.

;)


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 16 Octobre 2020, 21:20

likeSmall 2544
Quand tu compares les aspects techniques d’un tps couloir qui n a pas évolué depuis 14 ans avec 2 jeux monde ouvert pour tenter de te rassurer des 13€ que tu vas claquer par mois :lol: pour la fameuse objectivité on repassera plus tard...

Répondre
-
voter voter
2

Par Yyabouza le Vendredi 16 Octobre 2020, 21:02
Mdr encore une merde de chez XBX

Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Vendredi 16 Octobre 2020, 19:21
gwadek a écrit:
sdf a écrit:
gwadek a écrit:
Repenty a écrit:
gwadek a écrit:On a la même chose que spider man ! À la différence que nous ça nous coute 0€
ah bon il y’a de nouvelles assets de nouvelles textures un stand-Alone et du ray-tracing ?
depuis quand tu as des nouvelles textures sur spider man ? Pour la première fois sur Playstation vous allez pouvoir jouer en 4k natif en 60 ips sur un jeu de 2018 sur ps5, bon ça vous coute 80€ et il y a pas de cross save LoL.gears 5 tourne déjà en 4k 60 ips sur one x et on va avoir un upgrade gratuit ou le jeu sera toujours en 4k mais 120 ips avec du ray-tracing et tout le rajout de contenu qu'il y a eu et va avoir et gratuit et sera gratuit . Et le jeu est cross save cross play et compatible xcloud puis il fait partie du gamepass . Donc oui je le confirme et je l'affirme on a la même chose ! Que dis-je on a même mieux que vous pour 0€.
Bien le fanboy qui raconte n'importe quoi.Ils ont juste mis à jour la version Xbox par rapport à la version PC et en plus ils se targuent d'avoir fait ça en seulement deux semaines. Y'a aucun effort de leur part, aucun nouveau contenu créé, ils utilisent aucune des nouvelles features de la console, bref c'est juste un jeu rétrocompatible+, aucun intérêt.
le ray-tracing est une feature de la séries x/s et on va avoir moins de clipping puis moins de temps chargement , oh! Une autre feature de la séries x/s , oh bah flute on passe de zéro à deux features^^.Hey ! Gros sens rancune .Je t'aurais bien dis la même chose de spider man mais même la version ps5 est inferieur au pc . Par contre donne 80€ stp .
Try again. Leur "ray tracing" c'est juste un bouton à cliquer dans l'ue4 pour activer le ssgi, une simulation logicielle comme on en retrouve déjà dans quelques jeux current gen, rien à voir avec le RT hardware.
Et les temps de chargement sont réduit par le ssd comme pour n'importe quel autre jeu rétrocompatible, ils sont loin d'être instantanés comme ils auraient pu l'être s'ils avaient utilisés les nouvelles features de la velocity architecture.
Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi.


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Vendredi 16 Octobre 2020, 18:20

likeSmall 802
sdf a écrit:
gwadek a écrit:
Repenty a écrit:
gwadek a écrit:On a la même chose que spider man ! À la différence que nous ça nous coute 0€
ah bon il y’a de nouvelles assets de nouvelles textures un stand-Alone et du ray-tracing ?
depuis quand tu as des nouvelles textures sur spider man ? Pour la première fois sur Playstation vous allez pouvoir jouer en 4k natif en 60 ips sur un jeu de 2018 sur ps5, bon ça vous coute 80€ et il y a pas de cross save LoL.gears 5 tourne déjà en 4k 60 ips sur one x et on va avoir un upgrade gratuit ou le jeu sera toujours en 4k mais 120 ips avec du ray-tracing et tout le rajout de contenu qu'il y a eu et va avoir et gratuit et sera gratuit . Et le jeu est cross save cross play et compatible xcloud puis il fait partie du gamepass . Donc oui je le confirme et je l'affirme on a la même chose ! Que dis-je on a même mieux que vous pour 0€.
Bien le fanboy qui raconte n'importe quoi.Ils ont juste mis à jour la version Xbox par rapport à la version PC et en plus ils se targuent d'avoir fait ça en seulement deux semaines. Y'a aucun effort de leur part, aucun nouveau contenu créé, ils utilisent aucune des nouvelles features de la console, bref c'est juste un jeu rétrocompatible+, aucun intérêt.
le ray-tracing est une feature de la séries x/s et on va avoir moins de clipping puis moins de temps chargement , oh! Une autre feature de la séries x/s , oh bah flute on passe de zéro à deux features^^.
Hey ! Gros sens rancune .
Je t'aurais bien dis la même chose de spider man mais même la version ps5 est inferieur au pc . Par contre donne 80€ stp .


Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Vendredi 16 Octobre 2020, 17:49

likeSmall 115
Le jeu des 7 erreurs lol je ne trouve pas de différences

Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Vendredi 16 Octobre 2020, 16:46
gwadek a écrit:
Repenty a écrit:
gwadek a écrit:On a la même chose que spider man ! À la différence que nous ça nous coute 0€
ah bon il y’a de nouvelles assets de nouvelles textures un stand-Alone et du ray-tracing ?
depuis quand tu as des nouvelles textures sur spider man ? Pour la première fois sur Playstation vous allez pouvoir jouer en 4k natif en 60 ips sur un jeu de 2018 sur ps5, bon ça vous coute 80€ et il y a pas de cross save LoL.gears 5 tourne déjà en 4k 60 ips sur one x et on va avoir un upgrade gratuit ou le jeu sera toujours en 4k mais 120 ips avec du ray-tracing et tout le rajout de contenu qu'il y a eu et va avoir et gratuit et sera gratuit . Et le jeu est cross save cross play et compatible xcloud puis il fait partie du gamepass . Donc oui je le confirme et je l'affirme on a la même chose ! Que dis-je on a même mieux que vous pour 0€.
Bien le fanboy qui raconte n'importe quoi.
Ils ont juste mis à jour la version Xbox par rapport à la version PC et en plus ils se targuent d'avoir fait ça en seulement deux semaines. Y'a aucun effort de leur part, aucun nouveau contenu créé, ils utilisent aucune des nouvelles features de la console, bref c'est juste un jeu rétrocompatible+, aucun intérêt.


Répondre