
Ubisoft annonce par le biais d'un communiqué officiel que les possesseurs de Far Cry 5 pourront bientôt profiter de "Hours of Darkness", la première extension majeure dont les adeptes pourront profiter à partir du 5 juin prochain. Prévue sur Xbox One, PS4 et PC, elle se déroulera cette fois-ci au coeur du Vietnam afin que l'on puisse en apprendre davantage sur
le passé de Wendell 'Red' Redler, un habitant de Hope County. Jouable aussi bien en solo qu'en coopération, ce DLC demandera d'évoluer dans une jungle hostile pour porter secours aux membres de leur escouade faits prisonniers. Pour combattre les Viêt-Cong ainsi que l’armée nord-vietnamienne, ils pourront compter sur des nouveaux équipements et des compétences inédites. Deux modes feront également leur apparition une fois la campagne bouclée : "Survie" qui limitera les ressources pour rehausser le niveau de difficulté, et "Action Movie" qui promet de nous faire vivre des scènes d’action démesurées.
Par ailleurs, on nous précise que "tous les joueurs de Far Cry 5 auront accès aux éléments visuels issus de ce DLC dans Far Cry Arcade à partir du 24 mai grâce à la mise à jour 'Vitenam Update'. Ils pourront ainsi utiliser ces éléments dans leurs cartes déjà créées ou bien de créer de nouvelles cartes sur le thème de Hours of Darkness." A noter aussi la disponibilité de la B.O. de "Hours of Darkness" à cette adresse, pour ceux que ça intéresse. Enfin, n'oublions pas que deux autres DLC du même calibre sont déjà dans les tuyaux : "Lost on Mars" sortira en juillet, tandis que "Dead Living Zombies" n'arrivera pas avant le mois d'août. Contenus dans le Season Pass (29,99€), ils seront également disponibles séparément, probablement au même tarif que "Hours of Darkness" (11,99€).
