JeuxActuJeuxActu.com

Project Morpheus : on a joué à Kitchen, le jeu d'horreur de Capcom et on est encore sous le choc !

Project Morpheus : on a joué à Kitchen, le jeu d'horreur de Capcom et on est encore sous le choc !
Vous le savez, cette année, la réalité virtuelle occupe une place importante ici à l'E3 2015. Mais s'il y a bien un constructeur qui s'est démarqué cette année, c'est Sony avec son Project Morpheus. Une grosse partie de son stand sur le showfloor était consacré à la réalité virtuelle et le nombre de démos et de jeux se sont multipliés au fil des mois. Cette fois-ci, après avoir pu découvrir le nouveau prototype du casque  à la GDC 2015 de San Francisco en mars dernier, c'est Laurely qui a pu entrer dans ce monde nouveau pour lui. Un monde dans lequel il a découvert le jeu London Heist, PlayRoom mais aussi Kitchen, un jeu développé par Capcom et produit par Jun Takeuchi, l'ancien producteur de Resident Evil 5. Ce fut d'ailleurs l'une des expériences les plus folles de cet E3 2015 et on vous explique pourquoi on est encore sous le choc...








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation VR 2 : Sony annonce un nouveau casque pour la PS5, premiers détails Sony Interactive Entertainment n'a pas l'intention de laisser tomber la réalité virtuelle, puisque le PlayStation VR 2 a été annoncé. Voici les premiers détails. 23/02/2021, 15:56
PS5 : un PSVR 2 sans PlayStation Camera ? Un nouveau brevet sème le doute Sony pourrait bien préparer un deuxième PlayStation VR pour sa PS5. En tout cas, un nouveau brevet en décrit une technologie bien précise... 25/09/2020, 18:06


Derniers commentaires
Par fab3000 le Dimanche 21 Juin 2015, 9:25

likeSmall 105
ca a l'air fou quand même

Répondre
-
voter voter

Par beuuurk le Samedi 20 Juin 2015, 10:15
ca doit donner la gerbe. Perso j'y crois pas ca va faire comme les teles 3D...

Répondre
-
voter voter
1

Par moi59 le Samedi 20 Juin 2015, 8:59
ras bol des publicité quand j'essaye regarder une video

Répondre
-
voter voter

Par wawaa le Samedi 20 Juin 2015, 8:38
olimann a écrit:Le sac à vomi est fourni avec ? :lol:

il faut grandir a un moment sa ne le fais plus quand les mouvement sont naturel


Répondre
-
voter voter
1

Par NoAd999333 le Vendredi 19 Juin 2015, 20:24
Insupportable cette coupure pub avant, mais surtout PENDANT la vidéo. Pour moi, les vidéos sur jeuxactu, c'est terminé.
J'irai cherché des impressions ailleurs.
Non, jeux actu n'a pas le monopole du jeu vidéo.


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Vendredi 19 Juin 2015, 19:06

likeSmall 534
Ah ouais, j'y avais pas pensé tiens ! Un jeu d'horreur avec le casque virtuel.. La vache, ça va faire dans le froc :p

Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Vendredi 19 Juin 2015, 18:00

likeSmall 976
Sa peut etre bien mais attention de ne pas faire faire n importe quoi d immoral au joueur , par contre volé avec les oiseaux sa serais cool

Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Vendredi 19 Juin 2015, 15:48
Flambius a écrit:J'attends surtout Bathroom ;)
Pour une fois, je passe l'éponge...


Répondre
-
voter voter

Par Flambius le Vendredi 19 Juin 2015, 15:46

likeSmall 13
J'attends surtout Bathroom ;)

Répondre
-
voter voter

Par Yersek le Vendredi 19 Juin 2015, 14:59
olimann a écrit:Le sac à vomi est fourni avec ? :lol:


non mais la crise cardiaque oui apparemement


Répondre