JeuxActuJeuxActu.com

Pokémon Épée & Bouclier : une date pour le DLC "L'île solitaire de l'Armure", un trailer aussi

Pokémon Épée & Bouclier : une date pour le DLC "L'île solitaire de l'Armure", un trailer aussi
C'est donc à partir du 17 juin prochain que les possesseurs de Pokémon Épée & Bouclier pourront profiter de "L'île solitaire de l'Armure", le premier DLC majeur du jeu. Dans son communiqué, Nintendo a pris le temps de glisser un trailer qui offre un aperçu des festivités. D'après ce que l'on nous explique, cette extension permettra d'explorer Isolarmure, une île gigantesque au large des côtes de Galar. On pourra y suivre l'enseignement de Mustar, un ancien Maître de Galar qui est également le mentor de Tarak.

"De nouveaux rivaux seront aussi de la partie et suivront le même entraînement que vous, est-il indiqué. Vous aurez l'occasion d'affûter vos compétences et d'apprendre à maîtriser de nouveaux Styles de combat aux côtés du Pokémon légendaire Wushours." Par ailleurs, on nous signale la présence de la maxi-soupe, un plat nécessitant des ingrédients rares et grâce auquel un Pokémon pourra gigamaxer, à condition d'en avoir les capacités.

Le trailer met également en avant l'extension "Les terres enneigées de la Couronne" qui n'arrivera pas avant l'automne prochain. "Grâce à un nouveau mode de jeu en coopération, vous explorerez les profondeurs des antres de Pokémon précédemment aperçus lors des raids Dynamax, nous rappelle-t-on. Vous pourriez même y croiser des Pokémon légendaires issus des jeux précédents et les voir dynamaxer sous vos yeux." Les capturer est tout à fait envisageable. Des nouveaux personnages sont également prévus : on pourra les rencontrer dans le cadre d'un tournoi spécial une fois un certain stade de l'aventure atteint.

Pour mémoire, Pokémon Épée & Bouclier est disponible depuis le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch, et le Season Pass (qui regroupe donc les deux DLC) coûte 29,99€.







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Pokémon : une collection de lingerie féminine signée Peach John Parce qu'il faut clairement pour tout le monde, l'illustre franchise Pokémon vient de dévoiler une collection Peach John de sous-vêtements féminins. 2 | 23/04/2020, 14:29
Pokémon Épée & Bouclier : un trailer coloré pour annoncer le pass d'extension Histoire de faire encore quelques remous, le tsunami Pokémon Épée & Bouclier vient d'annoncer son propre season pass, nommé le "pass d'extension". D'ailleurs, voici un nouveau trailer pour vous exhiber son contenu (un peu). 1 | 09/01/2020, 16:37


Derniers commentaires
Par Syndrome le Mercredi 3 Juin 2020, 9:15

likeSmall 9
Je vois que Pokemon donne des idées à certain, faudrait peut être s'occuper de virer ca.

En ce qui concerne Pokemon... je suis faible et j'ai déjà commandé le game pass, vivement la sortie!


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pokémon Épée

Jeu : RPG
Editeur : Nintendo
Développeur : Game Freak
15 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.