JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : la console ne sera pas vendue à perte

Nintendo Switch : la console ne sera pas vendue à perte
Comme prévu, Nintendo a dévoilé ses résultats financiers portant sur le second trimestre (31 juillet-30 septembre), un moment particulièrement attendu suite à la présentation de la Switch la semaine dernière. Et si l'on en croit le président Tatsumi Kimishima, la console ne sera pas vendue à perte, le constructeur japonais promettant au passage qu'il restera attentif aux désirs des consommateurs en termes de prix. Vous l'aurez compris : il va falloir se montrer patient avant de savoir combien on devra débourser pour se procurer la console.

Toujours en ce qui concerne le successeur de la Wii U, Kimishima-san s'est visiblement montré confiant quant au positionnement de la Nintendo Switch par rapport à la 3DS. D'après lui, une fois que la machine sera totalement dévoilée, les utilisateurs n'auront aucun doute sur le fait qu'elle sera complètement différente de la console portable. En effet, même si les observateurs restent circonspects, la firme de Kyoto assure que la Switch est bel et bien une console de salon, les derniers bruits de couloir suggérant même que la remplaçante de la 3DS devrait être annoncée en 2017.

Enfin, Tatsumi Kimishima estime que 2 millions de Nintendo Switch seront distribuées dans le monde au 31 mars 2017. C'est enregistré.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube. 28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.