Si Monstrum ne vous dit rien, laissez-nous vous rafraîchir la mémoire (après tout, c'est notre job) : sorti sur PC en 2015, ce jeu d'horreur développé par le studio écossais Team Junkfish avait pour particularité de construire ses niveaux labyrinthiques de façon aléatoire. À chaque mort, le titre promettait alors une expérience renouvelée, demandant une véritable improvisation et un sang-froid constant : il y a deux ans, le jeu annonçait sa version sur consoles et aujourd'hui seulement, celle-ci se trouve une date de sortie à travers cette nouvelle bande-annonce oppressante.
Notons que la Nintendo Switch fait désormais partie du package PS4/Xbox One pour une audience toujours plus large : bref, Monstrum débarquera sur ces plateformes le 22 mai prochain. Bien qu'une version boîte soit prévue, celle-ci se voit retardée à cause de la pandémie du coronavirus et seule l'édition digitale sera donc accessible, dans un premier temps.
Monstrum
›
News
›
Monstrum : le jeu s'annonce sur consoles deux ans après sa sortie sur PC, un trailer bien flippant
Les amateurs de jeux d'horreur en ont sûrement entendu parler en 2015 : Monstrum était un titre au concept particulier et oppressant, qui avait plutôt convaincu la communauté. Bonne surprise de le voir sur consoles, donc !
28/06/2018, 19:08
Monstrum : un nouveau trailer pesant pour annoncer la date de sortie sur consoles
À découvrir également
Autres articles

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News
News
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
News
Kingdom Come Deliverance 2 franchit les 3 millions de ventes : les chevaliers tchèques sont des valeurs sûres