JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn 2 : une des actrices fait la boulette de confirmer l'existence du jeu

Horizon Zero Dawn 2 : une des actrices fait la boulette de confirmer l'existence du jeu

Lors de la Star Wars Celebration, un flux Twitch a capté un très intéressant échange entre une cosplayeuse et l'actrice Janina Gavankar qui joue Tatai dans le DLC Frozen Wild de Horizon : Zero Dawn. Lors de la conversation, la cosplayeuse remercie l'actrice (qui est aussi un des personnages principaux de Star Wars : Battlefront 2, d'où sa présence à l'évènement) de lui avoir fait découvrir la série de Guerrilla Games. Très contente de l'entrain montré par cette fan, Janina ne peut alors s'empêcher d'ajouter :

 

Et encore, attends de voir ce qu'il y aura dans la suite, tu vas en mourir ! Je connais quelques secrets, et tu vas vraiment adorer.

 

Horizon : Zero Dawn est sorti en début d'année 2017 et s'est vendu à près de 10 millions de copies, ce qui veut dire qu'une suite serait plus que logique d'un point de vue marketing. De plus, on a appris que le studio hollandais recrute activement des développeurs avec de l'expérience dans les jeux multi. De là à penser qu'Horizon : Zero Dawn 2 pourrait proposer de la coop ou du versus, il n'y a qu'un pas...

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn entre dans le club select' des 10 millions pour ses 2 ans Aujourd'hui, cela fait 2 ans exactement qu'est sorti Horizon Zero Dawn sur PS4. À cette occasion, Sony Interactive Entertainment et Guerrilla ont décidé de marquer le coup à travers un message posté sur le PlayStation Blog. 44 | 01/03/2019, 09:27
Red Dead 2 VS Horizon Zero Dawn : l'heure du comparatif a sonné, qui est le plus beau ? Si le fantastique Red Dead Redemption 2 a sans conteste élevé l'open world a un autre niveau, il est important de noter le monde incroyable qu'Horizon Zero Dawn a su nous proposer aussi l'année dernière... 34 | 08/11/2018, 15:30


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 16 Avril 2019, 20:34

likeSmall 4502
Narutovore: Il n'y aura pas de 3eme fois. Le sujet est clos...en ce qui me concerne.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 16 Avril 2019, 20:20 Modérateur

likeSmall 4272
@ Arf & El-Tuco
Pour la 2e fois, retour au sujet SVP ! Merci de poursuivre cet échange par MP.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 16 Avril 2019, 19:18

likeSmall 4502
Arf: Quand je te disais qu'il était grave ce mec. Mais bon ne te fais pas trop d'illusions non plus, il a disparu provisoirement du site certes, mais une chose est sûre, il reviendra tôt ou tard, en tant que Jon-Snow ou sous un autre "pseudo original", tout droit sorti de son cerveau malade...Image

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Mardi 16 Avril 2019, 17:54
Tout cet acharnement pour mettre ses red thumbs me fait penser à ces aliénés qui maculent les murs de leurs cellules avec leurs matières fécales...L'analogie est assez juste je trouve...

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 16 Avril 2019, 15:29

likeSmall 4502
olimann a écrit:Merci de revenir au sujet...

Image
Rien que cette magistrale rhétorique te vaut 3 pouces rouges mon cher olimann!
Mais finalement tu as raison, laissons notre gentil mariollo/pinocchio59 faire joujou en surfant sur JA avec ses trois comptes enregistrés...voir plus...et ses dislikes à la c@n...Image


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mardi 16 Avril 2019, 3:12

likeSmall 1586
Merci de revenir au sujet.
Horizon Zero Dawn 2 : le jeu confirmé par une des actrices ?


Répondre
-
voter voter
4

Par El-Tuco le Lundi 15 Avril 2019, 21:51

likeSmall 4502
Arf: Quand tu penses que ce pauvre mec à 34 ans...Il m'arrive parfois d'avoir de la pitié pour lui tellement il est c@n et nase comme ses pieds, mais bon, il faut se dire que dans chaque site jeu vidéo, il y a toujours un phénomène troll/boulet qui fait c#ier la galerie...comme un monumentale furoncle juteux et purulent coller au kul! Image

Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Lundi 15 Avril 2019, 21:21
@El-Tuco: Tout cela, je t'avoue que je m'en tamponne le coquillard...Où cela me pose un peu plus problème, c'est lorsqu'il débitte des âneries énormes avec aplomb(PSVR obligatoire sur PS5, accessoire VR prêt à envoyer ses utilisateurs aux urgences entre autres), et qu'il se montre incapable de reconnaître ses erreurs...On en fait tous, on est faillible...Mais lui y rajoute une couche de morgue et de suffisance, accompagné de lolilol et smileys puérils...Narutovore parlait de prise de maturité de sa part depuis son inscription. Peut-être...Mais le naturel revient vite au galop dirait-on...Là aussi accompagné de sa farandole de red thumbs vengeurs...Pfff...

Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Lundi 15 Avril 2019, 20:41

likeSmall 4502
Arf: Au sujet de Rex63 le négationniste Soralien RAF quand à mario59 ça dépend de ses impulsions funs et débilaloires. Il peut être calme pendant un certain temps et puis un jour, il nous fait son gros troll avec sa parano anti-machin. Un jour c'est Sony, un jour c'est Nintendo et puis après c'est Microsoft...pour un oui ou pour un non, tout cela dû en grande partie à sa frustration de gros mythomane via son manque de fric. Un jour il a même affirmé posséder les trois consoles...sans oublié son super gros PC gonfler 4K...Image

Bref, encore heureux qu'on est pas sur un site de caisses de sport customisés...Image


Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Lundi 15 Avril 2019, 17:58
@El-Tuco: Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre...Je suis juste admiratif de son côté besogneux. Très "atelier protégé" tout cela...Quant à l'ambiance générale du site, ce n'est pas Verdun non plus. Il y a pire ailleurs.

Répondre