JeuxActuJeuxActu.com

Godfall : voici la cinématique d'intro du jeu, Macros est déjà énervé

Godfall : voici la cinématique d'intro du jeu, Macros est déjà énervé
Godfall se rappelle à notre bon souvenir à travers sa cinématique d'introduction généreusement offerte par Gearbox Publishing. L'occasion d'en apprendre davantage sur l'antagonisme entre Orin et Macros, ce dernier ayant monté ses congénères les uns contre les autres. Laissé pour mort, Orin va donc devoir atteindre le sommet pour combattre celui qu'il considérait comme un frère. Même si on les connaissait déjà, Sony Interactive Entertainment a rappelé le prix des différentes éditions digitales de Godfall : 79,99€ pour la standard, 99,99€ pour la Deluxe, 109,99€ pour l'Ascended.

Notons que les éditions Deluxe et Ascended permettront d'accéder à la première extension majeure du jeu prévue pour 2021. Comme toujours, ceux qui précommanderont leur exemplaire auront droit à tout un tas de bonus, sachant que l'édition Ascended sera elle aussi remplie de bonus in-game. Enfin, n'oublions pas de rappeler que Godfall arrivera le 12 novembre prochain sur PC (Epic Games Store) et PS5 (Etats-Unis). L'Europe devra patienter jusqu'au 19 novembre, une date qui ne concerne que le successeur de la PS4 bien sûr.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Godfall : le jeu tient enfin sa date de sortie sur PS5 Maintenant que Sony Interactive Entertainment a dévoilé la date de sortie de la PS5, les éditeurs tiers en font autant avec leurs jeux. Dans le cas présent, il s'agit de Gearbox Publishing qui s'agite pour Godfall. 1 | 17/09/2020, 01:12
Godfall : un nouveau trailer puissant, des combats précis et sous pression Plus le temps passe et plus Godfall se montre séduisant. Le slasher vient effectivement de dévoiler un nouveau trailer, exhibant ses combats particulièrement stimulant... 3 | 14/09/2020, 10:18


Derniers commentaires
Par Actou le Mercredi 30 Septembre 2020, 18:39
Trop d'armures tue l'armure lol.

Répondre
-
voter voter

Par Miraculous Ladybug le Mercredi 30 Septembre 2020, 13:13
Mr J a écrit:Intrigué par ce jeu. Je le trouve assez joli. Un bon beat'em all. J'attend votre test et du gameplay plus long pour me faire une idée. Quoi qu'il en soit, je ne vois rien d'honteux comme jeu ps5 (oui je sais et pc)de début de gen (il y a eu pire dans l'histoire du jeux video).


Moi quand je suis intrigué par un jeu, je le preco direct, je n'attends pas un test commercial par un testeur rémunéré par des annonceurs en fonction de nombre de clics sur sa plate-forme.

J'aime être autant surpris que déçu, mais suite à mon propre jugement.
Les seuls tests que je lis ou regarde sont les tests parodiques et second degré même quand il s'agit de descendre un jeu que j'ai trouvé parfait.

Le reste, GK, JV, JA... etc c'est de la pure merde sans originalité avec à chaque fois les mêmes arguments, les mêmes répliques et mêmes considérations et ce depuis toujours.


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Mercredi 30 Septembre 2020, 12:31
Rex 63 a écrit:
Mr J a écrit:Intrigué par ce jeu. Je le trouve assez joli. Un bon beat'em all. J'attend votre test et du gameplay plus long pour me faire une idée. Quoi qu'il en soit, je ne vois rien d'honteux comme jeu ps5 (oui je sais et pc)de début de gen (il y a eu pire dans l'histoire du jeux video).


Toute façon toi depuis que tu t'es grillé à faire de la pub pour des promos ps store la dernière fois, tu t'es grillé.
Un conseil : change de pseudo.

T'es pas intrigué par ce jeu, t'as bien vu qu'il sera de la merde mais tu te forces quand même à être "intrigué par ce jeu" car il est labellisé ps5 (bien qu'il sorte aussi sur PC)


C'est toi qui tu t'es grillé tout seul depuis un bout de temps avec tes commentaires. Ta écris des choses vraiment affligeante :lol: Ta pas l'air d'avoir la lumière à tout les étages. :lol: :lol: Tu m'a l'air d'avoir la haine sur la playsation, tu dis que je me suis grillé mais j'ai jamais caché que j'aimais la playsation. On se détend, c'est seulement du Jeux Vidéo. Tes un troll pro Xbox extremiste malgrè ce que tu veux faire croire, n'acceptant pas que d'autres personne ne joue pas seulement sur Xbox.Mais tu sais il y a aussi des joueurs Nindendo, Pc, Stadia etc... Et c'est très bien ainsi, ça te dérange mais la concurrence ça permet plus de créativité.

Et Non, tu peux garder ton conseil, je change pas de pseudo, j'utilise le même depuis la première fois. Changer de pseudo, invité, c'est ta grande spécialité, pour te trouver des faux supporteurs avec tes multiples comptes invités en t'inventant des interlocuteurs (je suis pas le seul à 'avoir remarqué). J'appris que tu tes déjà fait bannir de plusieurs sites de jeux vidéo à cause de tes propos... Alors vu que sur jeuxactu tu peux commenter sans créer de compte et qu'il n'y a pas de modo, c'est tout bénef pour toi. Tu penses ce que tu veux, j'en ai strictement rien à faire. Seulement tu as l'air d'être focalisé par mes commentaires, tu pensais que j'étais repenty, sdf, naturovore ou je sais pas qui d'autre... :roll: .

J'ai mon avis comme tout ceux qui postent ici, on est pas tous d'accord mais on est pas tous H24 comme toi sur la Zone des commentaires, à scruter les posts à attendre pour troller comme toi.... Moi j'accepte le débat/ dialogue/ contradictions, concernant le jeux vidéo avec des joueurs de n'importe qu'elle consôle/PC, pas avec des Trolls comme toi.

Et au fait arrête te parler de jeux Video en racontant n'importe quoi, (je l'ai remarqué a plusieur reprise) alors que tu maitrises pas ton sujet, t'en a écris des énormités, c'est embarrassant... :roll: :lol: Moi quand je connais pas quelquechose, je ramène pas ma science (le pc gaming par exemple, je suis incapable de vous parler de techniques/spécificités matériels).

Je sais que tu vas être impatient de me répondre. Te gêne pas, mais moi, vu que j'enai rien à faire de ce que tu penses, alors, continuer à te répondre pour te donner l'importance... Sur ce, je te laisse à tes délires et à tes trolls habituels! :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Mercredi 30 Septembre 2020, 11:32
Mr J a écrit:Intrigué par ce jeu. Je le trouve assez joli. Un bon beat'em all. J'attend votre test et du gameplay plus long pour me faire une idée. Quoi qu'il en soit, je ne vois rien d'honteux comme jeu ps5 (oui je sais et pc)de début de gen (il y a eu pire dans l'histoire du jeux video).


Toute façon toi depuis que tu t'es grillé à faire de la pub pour des promos ps store la dernière fois, tu t'es grillé.
Un conseil : change de pseudo.

T'es pas intrigué par ce jeu, t'as bien vu qu'il sera de la merde mais tu te forces quand même à être "intrigué par ce jeu" car il est labellisé ps5 (bien qu'il sorte aussi sur PC)


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Mercredi 30 Septembre 2020, 10:47
Intrigué par ce jeu. Je le trouve assez joli. Un bon beat'em all. J'attend votre test et du gameplay plus long pour me faire une idée. Quoi qu'il en soit, je ne vois rien d'honteux comme jeu ps5 (oui je sais et pc)de début de gen (il y a eu pire dans l'histoire du jeux video).

Répondre
-
voter voter
2

Par Nier Lukomata le Mercredi 30 Septembre 2020, 10:04
Aucune hype pour ce jeu.
Rien ne donne envie et surtout pas le prix.


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mercredi 30 Septembre 2020, 9:31

likeSmall 345
Punaise toute les exclus ps5 sont a partir de 80€ allant jusqu'a plus de 100€ pour des jeux moyens et remake, c'est vraiment abusé ca craint chez sony !!! Content d'etre chez microsoft pour jouer sans me ruiner et pouvoir payer le restaurant a ma femme :mrgreen:

Répondre