Alors qu’on ne compte plus les années passées sur le développement de Duke Nukem Forever, l’Arlésienne de 3D Realms arrive encore à nous surprendre. Dernier épisode comique en date, l’intervention de George Broussard himself sur les forums de sa société. Sur ce topic, on découvre que le boss de 3D Realms demande ni plus ni moins que la participation des internautes pour concevoir des événements scriptés se déroulant dans des niveaux de Duke Nukem Forever ! Après 8 ou 9 ans de développement (on ne sait même plus), ils en sont toujours à ce stade… Bien évidemment, le jeu n’est pas prêt de voir le jour, as usual. Rendez-vous dans 5 ans pour voir George Broussard demander sur les forums de 3D Realms si vous pouvez lui envoyer vos dessins pour la jaquette de Duke Nukem Forever.
Duke Nukem Forever
›
News
›
Duke Nukem Forever : une version de 2001 a fuité sur Internet, il y a 37 min de gameplay
Sorti le 10 juin 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360, Duke Nukem Forever fut une petite déception à l'époque. Si le jeu semblait pourrir au fond du catalogue de 2K Games, le jeu refait parler de lui avec une vidéo du prototype de 2001.
14/05/2022, 07:57
Duke Nukem Begins : annulée en 2008, cette préquelle dévoile son trailer 13 ans plus tard
Chose qu'on ne savait pas en revanche, c'est qu'en 2008, Gearbox Software avait également un autre projet dans les cartons, un certain Duke Nukem Begins.
10/08/2021, 09:12
Broussard est un rigolo

À découvrir également
Autres articles


Gearbox : un cross-over entre Bulletstorm et Duke Nukem ? Une image affole le web
1 |
19/03/2019, 10:58

Xbox One : découvrez les trois nouveaux jeux rétro-compatibles, il y a du lourd
3 |
05/12/2018, 12:46

Duke Nukem Forever : voici à quoi ressemblait le jeu en 2001, des images inédites refont surface
5 |
06/07/2018, 15:49

Duke Nukem : Gearbox trouve un accord avec 3D Realms et reste seul détenteur des droits
20/08/2015, 11:03
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News