Bien que le personnage principal du jeu aura à sa disposition tout un arsenal de fou furieux pour se frayer un chemin parmi les Splicers et autres Little Sisters, les plasmids représenteront également un élément important du gameplay de BioShock. Administrés par intraveineuse, ils confèrent à l'hôte des pouvoirs allant de la télékinésie à l'électrocution à distance, en passant par l'embrasement total des ennemis. En sus de leur nature destructrice, les plasmids permettent aussi d'améliorer la condition physique du héros, plus résistant et plus puissant une fois la solution injectée. BioShock ne semble donc pas faire dans la dentelle, et il faudra attendre le 31 août prochain pour s'en rendre compte. D'ici là, vous pouvez toujours vous lécher les babines avec cette vidéo.
BioShock
›
News
›

Bioshock : Netflix va en faire une adaptation cinématographique, premiers détails
Si le jeu vidéo a souvent pris le cinéma comme source d'inspiration, il semblerait que la tendance s'inverse ces derniers temps. Du côté de Netflix, c'est un certain BioShock qui a tapé dans l'oeil des showrunners.
15/02/2022, 20:31
BioShock : il refait le jeu en VR dans Half-Life Alyx, le résultat est saisissant
Un moddeur sacrément motivé s'est mis en tête de créer un mode BioShock pour Half-Life Alyx. Et le trailer est sacrément impressionnant.
18/03/2021, 18:34
BioShock : à la découverte des Plasmids

À découvrir également
Autres articles


BioShock : on fête les 10 ans de la série avec un unboxing du collector à 200 dollars
10 |
23/11/2017, 15:26

BioShock : la série a 10 ans, voici une vidéo anniversaire pour se souvenir de ces chefs d'oeuvre
4 |
24/08/2017, 14:36

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News