JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield Bad Company : un remaster aurait été prévu avant d'être annulé par EA

Battlefield Bad Company : un remaster aurait été prévu avant d'être annulé par EA
S'il est inutile de rappeler les épisodes canoniques de Battlefield, il serait sévère de passer sous silence certains des spin-off de la franchise, dont les Bad Company : très appréciés des fans, ces FPS à l'ambiance un poil plus décontractée avaient introduit le système de destruction des bâtiments, véritable petite révolution lors de la sortie du premier opus en 2008. Bref, dix ans après Bad Company 2, il va sans dire qu'aucun plan n'est visiblement prévu pour un troisième chapitre. Et pourtant, ce ne fut peut-être pas toujours le cas...

Car selon Jeff Grub, journaliste réputé chez VentureBeat aux nombreux leaks avérés, Electronic Arts avait bien prévu de faire une remasterisation d'un des jeux de la série : le premier ? Le second ? Finalement les deux ? On ne saura probablement jamais mais ce que l'Américain clame haut et fort, c'est que ce projet est tout simplement... tombé à l'eau. Actuellement, EA serait donc pleinement concentré sur Battlefield 6 (prévu en 2021), laissant a priori la marque Bad Company de côté. C'est tout de même dommage, non ?



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Battlefield : Bad Company - Ghost Town Ghost Town est la dernière carte distribuée dans le Community Choice Map Pack de Battlefield : Bad Company. 31/10/2008, 15:29
Battlefield : Bad Company - Crossing Over Crossing Over est une des quatre nouvelles cartes distribuées pour le multi de Bad Company. 31/10/2008, 15:25


Derniers commentaires
Par un fantôme paumé le Samedi 20 Juin 2020, 4:45
il n'y à que le pognon qui les intéresse de toute façon c'est comme çà maintenant
pour moi le jeux vidéo d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les jeux de l'époque


Répondre
-
voter voter

Par zigzagcaj le Samedi 20 Juin 2020, 3:19
ZigZag.WiKi

Это уникальный каталог с поиском по телеграм группам, чатам и телеграм каналам.

В каталоге вы всегда сможете найти нужную вам группу, канал, чат в телеграм, найти нужное сообщение из телеграм группы, чата или телеграм канала.

Не нашли в поиске что искали? мы с радостью примем от вас ссылку на канал, чат или группу для включения их в поиск и каталог.

Если вы админ телеграм канала, телеграм группы, чата или вы магазин и у вас есть группа, чат в телеграм или канал вам к нам.

Магазинам мы предлагаем отдельный раздел в каталоге, отдельную страницу с витриной!

Регистрируй свой магазин, телеграм группу, чат или телеграм канал и зарабатывай!

Более подробную информацию вы с можете узнать на сайте


Répondre
-
voter voter

Par zigzagwiki le Vendredi 19 Juin 2020, 22:02
ZigZag.WiKi

Это уникальный каталог с поиском по Telegram группам и телеграм каналам.

В каталоге вы всегда сможете найти нужную вам группу, канал в телеграм, найти нужное сообщение из телеграм группы или телеграм канала телегам.

Не нашли в поиске что искали, мы с радостью примем от вас ссылку на канал или группу для включения их в поиск.

Если вы админ телеграм канала, телеграм группы или вы магазин и у вас есть группа в телеграм, канал в телеграм вы так же можете разместить свой магазин в раздел магазины!

Регистрируй свой магазин, телеграм группу или телеграм канал и зарабатывай!

Более подробную информацию вы с можете узнать на сайте


Répondre
-
voter voter

Par zigzagca le Vendredi 19 Juin 2020, 20:44
ZigZag.WiKi

Это уникальный каталог с поиском по Telegram группам, чатам и телеграм каналам.

В каталоге вы всегда сможете найти нужную вам группу, канал, чат в телеграм, найти нужное сообщение из телеграм группы, чата или телеграм канала.

Не нашли в поиске что искали? мы с радостью примем от вас ссылку на канал, чат или группу для включения их в поиск и каталог.

Если вы админ телеграм канала, телеграм группы, чата или вы магазин и у вас есть группа, чат в телеграм или канал вам к нам.

Магазинам мы предлагаем отдельный раздел в каталоге, отдельную страницу с витриной!

Регистрируй свой магазин, телеграм группу, чат или телеграм канал и зарабатывай!

Более подробную информацию вы с можете узнать на сайте


Répondre
-
voter voter

Par zigzagcat le Vendredi 19 Juin 2020, 20:40
ZigZag.WiKi

Это уникальный каталог с поиском по Telegram группам, чатам и телеграм каналам.

В каталоге вы всегда сможете найти нужную вам группу, канал, чат в телеграм, найти нужное сообщение из телеграм группы, чата или телеграм канала.

Не нашли в поиске что искали? мы с радостью примем от вас ссылку на канал, чат или группу для включения их в поиск и каталог.

Если вы админ телеграм канала, телеграм группы, чата или вы магазин и у вас есть группа, чат в телеграм или канал вам к нам.

Магазинам мы предлагаем отдельный раздел в каталоге, отдельную страницу с витриной!

Регистрируй свой магазин, телеграм группу, чат или телеграм канал и зарабатывай!

Более подробную информацию вы с можете узнать на сайте


Répondre