
Récemment dévoilé, Alien Blackout en a déçu plus d'un en révélant qu'il ne se destinait uniquement qu'aux plateformes mobiles : cela ne l'empêchera pas d'être un très bon jeu (du moins, on l'espère) et il nous tarde malgré tout d'en savoir plus sur son contenu pour le moment assez mystérieux. Afin, justement, de récolter plus d'informations sur le titre, DualShockers a pu s'entretenir avec TQ Jefferson, le vice-président de FoxNext Games, l'un des studios travaillant sur le titre. Et quand le journaliste américain lui a demandé si un portage sur consoles de salon était envisagé, le dirigeant n'a pas répondu par la négative sans, toutefois, confirmer quoique ce soit.
Je pense que la Switch est une bonne plateforme et nous avons déjà vu beaucoup de jeux passer du mobile à la console, ou plutôt de la console au mobile. Si je devais choisir une machine pour apporter Alien Blackout dessus, je choisirais la Switch.
Bien sûr, rien ne veut dire qu'en l'état, le soft de la célèbre saga horrifique soit vraiment prévu sur d'autres supports qu'iOS et Android. Disons que la porte n'est pas possiblement pas fermée...