
Vendu comme étant la killer app de la Xbox One, Titanfall aura finalement fait l'effet d'un pétard mouillé. Non seulement le jeu n'a pas récolté les notes escomptées dans la presse, mais en plus, le jeu ne s'est pas si bien vendu que ça. Pire, la communauté a aussi pas mal déserté les serveurs, ce qui en fait aujourd'hui un jeu fantôme. Conscient de cet handicap, Electronic Arts ne compte pas réitérer les erreurs du passé et a clairement laissé sous-entendre que la suite, Titanfall 2, ne sera pas une exclusivité Xbox. En d'autres termes, les possesseurs de PS4 qui souhaitaient vivre l'expérience des combats de méchas risquent d'être servis.
L'année dernière, il n'est sorti que sur Xbox. Nous n'avons encore rien annoncé pour le futur mais il y a aura très certainement une suite à Titanfall. l laissera son empreinte sur d'autres consoles cette fois-ci. Ce qui est plutôt une excellente nouvelle pour nous.
Des propos tenuspar Blake Jorgensen,
Chief Financer Officer chez Electronic Arts qui s'est exprimé lors de la
Technology, Internet & Media Conference de San Francisco la nuit dernière. Enfin, cela dit, rien de nouveau depuis les premières rumeurs. Il s'agit là d'un secret de polichinelle.
