JeuxActuJeuxActu.com

Sea of Thieves : l'Inside Xbox présente la nouvelle mise à jour "Ships of Fortune"

Sea of Thieves : l'Inside Xbox présente la nouvelle mise à jour "Ships of Fortune"
Comme on pouvait s'y attendre, Rare a profité de l'Inside Xbox de ce soir pour en remettre une couche avec Sea of Thieves. Plus concrètement, les possesseurs du jeu vont pouvoir bénéficier d'une mise à jour gratuite dont le déploiement est prévu pour ce mois-ci. Baptisée "Ships of Fortune", elle permettra aux joueurs d'endosser le rôle d'émissaire pour l'une des sociétés commerciales, sachant qu'il leur faudra s'acquitter d'une grosse somme pour prouver leur bonne foi. "Devenir émissaire est un excellent moyen d’obtenir plus de récompenses lorsque vous accomplissez un voyage et même des éléments cosmétiques pour celles et ceux qui s’en sortiront le mieux", nous explique-t-on.

A noter qu'une nouvelle société commerciale fera son apparition : The Reaper’s Bones. "Conserver votre précieux statut d’émissaire face aux Reaper’s Bones ne sera pas de tout repos car ces derniers n’ont qu’un seul but : faire mordre la poussière à leurs rivaux et mettre la main sur leurs drapeaux en guise de trophées", est-il indiqué dans le communiqué. Parmi les autres joyeusetés, il y a l'Arène où les cartes aux trésors ont été remplacées par un seul coffre que l'on ne peut livrer qu'à un seul endroit. Avec le temps total qui a été réduit à 15 minutes, on nous promet un rythme plus soutenu.

Autre ajout : la possibilité, désormais, pour les coéquipiers d'un pirate vaincu de le ranimer pendant un court laps de temps. Enfin, les développeurs ont tenu à introduire des chats (trois races) que l'on pourra customiser afin qu'ils aient la classe. Oui, on peut dire que le programme de cette mise à jour est plutôt chargé.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Sea of Thieves : des précisions sur la version next-gen, pas de 4K sur Xbox Series S Rare s'est fendu d'un tweet pour faire le point sur la version next-gen de Sea of Thieves. En toute logique, la Xbox Series X et la Xbox Series S ne seront pas logées à la même enseigne. 3 | 05/11/2020, 09:38
Xbox Series X : Microsoft annonce 4 autres jeux qui seront optimisés pour la console Le Xbox Games Showcase a permis d'apprendre qu'en plus d'Ori and the Will of the Wisps, quatre autres jeux seront optimisés pour la Xbox Series X. 5 | 24/07/2020, 12:03


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Sea of Thieves

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : Rare
20 Mar 2018

20 Mar 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.